Nora ANSELL-SALLES

mercredi 5 mai 2021

Mutuelles : Comment réussir sa transformation digitale ?

 WEB CONFERENCE

Mercredi 5 mai 9 h 30 – 12 h 30

Mutuelles : comment réussir sa transformation digitale ?

Entre opportunités technologiques et préservation du modèle.

Comment mettre en œuvre sa transformation digitale tout en préservant son identité ?

Comment saisir les opportunités qu’offrent les nouvelles technologies,

notamment en matière de relation client ? Quelles sont les bonnes pratiques

pour mener à bien ces chantiers en tenant compte des spécificités des organisations

et de leur maturité en matière digitale ?


SeaBird organise, avec le partenariat de l’ADOM, une web conférence

résolument tournée vers les enjeux des acteurs de la mutualité pour vous

aider à définir et mettre en œuvre vos projets de transformation digitale.


Le programme

Introduction de la web conférence par Bruno HUSS, président de l'ADOM 


9 h 45 – 10 h 45

TabIe ronde 1

Comment exploiter les nouvelles technologies pour répondre aux enjeux de demain ?



10 h 45 – 11 h 35

Table ronde 2 :

Comment mettre l’omnicanal et la data au service de la relation client ?

11 h 35 – 12 h 30

Table ronde 3 et conclusion de la web conférence : 

Transformation digitale : quelles bonnes pratiques adopter ?


Les intervenants 

Bruno HUSS

Président

ADOM




Nelly BROSSARD

Advisor & Vice-Présidente 

Insurtech France 


Michael DECRIEM

Directeur Général

Lamie Mutuelle 


Jean-Jacques GRESSIER

Président Directeur Général 

Académie du Service 

Isabelle HEBERT

Directrice Stratégie, Digital, Marketing et Relation Client

AG2R La Mondiale 

Christophe OLLIVIER

Directeur Adjoint Assurance

Fédération Nationale Mutualité Française

 

Franck PIVERT

Chief Revenue Officer

Wakam 

Karim ZEMOULI

Directeur Innovation et Expérience Client

Natixis Assurances 


Inscrivez-vous à toute la matinée ou aux tables rondes de votre choix



lundi 3 mai 2021

Retrouver le bien-être au travail...

Comment permettre aux salarié.e.s de prendre du recul sur leurs situations professionnelles tout en prenant en compte leur bien-être personnel ?

Alors que la mobilisation des équipes est un facteur clé de compétitivité dans le monde d'aujourd'hui et de demain, surtout dans un contexte de crise actuelle, il est essentiel d'intégrer le bien-être des collaborateurs dans la stratégie de développement des entreprises.

Or actuellement, seulement 15% des salariés constatent une implication de leur entreprise pour améliorer leur qualité de vie.

Dans ce contexte, Ecoute Assist représente une formidable opportunité pour insuffler à nouveau du bien-être dans l'entreprise en écoutant l'humain et en solutionnant sa complexité.

Le concept : un Point Conseil, accessible en présentiel ou par visio-conférence et animé par un psychologue, proposant un accompagnement sur mesure pour chaque salarié afin de prévenir les risques de souffrance personnelle liés au travail.

Pour en savoir plus: 
Bertram DURAND
durand@cnpgconseil.com - 01 44 34 23 23.

Site web : http://ecoute-assist.com/

Lire le communiqué de presse sur Internet


L' académie de pharmacie vous donne rdv le 5 mai...


Imagerie diagnostique et interventionnelle
Progrès et perspectives »
Mercredi 5 mai 2021 
14 h - 17 h 

Visioconférence

https://youtu.be/ltKfpB3Psj0.

 

 

L’objectif de la séance est de faire un point sur l’évolution de l’imagerie diagnostique et interventionnelle qui évolue très rapidement depuis quelques années. L’AnP est impliquée à travers les produits de contraste (problème en particulier du gadolinium), les dispositifs médicaux et la radiopharmacie pour la scintigraphie conventionnelle et la TEP. Concernant le gadolinium, certains produits ont été retirés du marché en 2018 en raison des risques associés à l’accumulation cérébrale de gadolinium pour ces produits. Il y a eu aussi des avancées significatives dans le domaine des ultrasons, de l’IRM et du scanner. Par ailleurs, les pharmaciens hospitaliers sont étroitement associés aux radiologues pour le choix et la fourniture des dispositifs médicaux en radiologie interventionnelle. Ces informations sont aussi utiles pour le pharmacien d’officine face aux patients qui, souvent, posent des questions lorsqu’ils viennent prendre des produits de contraste pour un examen. 

Contact:

Nicole PRIOLLAUD

Chargée de la communication
Académie nationale de Pharmacie
06 09 48 50 38