Nora ANSELL-SALLES

mardi 25 mai 2021

Entraînement ARGOAT : Un programme de 54 heures pour maîtriser la gestion de crise


Après plus d'un an de crise sanitaire, les entreprises, collectivités et administrations recherchent désormais des solutions pour améliorer leurs organisations, à la lumière des enseignements qu'ils peuvent en tirer.

Leurs planifications et leurs finances ont été mises à rude épreuve ; leurs certitudes ont été fragilisées ; leurs visions stratégiques mises à mal, et les femmes et les hommes qui constituent leur richesse humaine, ont souffert et souffrent encore, désorientés par cette tempête.

Les crises ne sont pas que sanitaires. Un incendie, un décès, des tempêtes violentes, des sécheresses, des ruptures d'approvisionnements, etc. Elles arrivent souvent à l'improviste et focalisent toujours toutes nos énergies.

En réponse à cette problématique, le Campus Le Keréden, Organisme de formation, et la société Leadership expérience ont mis en commun leurs expertises pour concevoir un parcours innovant et singulier de 54 heures pour maîtriser la gestion de crise : L'Entraînement ARGOAT.

Ce nouveau concept est la transposition des précieux savoir-faire en matière de gestion de crise des armées françaises et de l'OTAN, au profit des dirigeants et collaborateurs d'entreprises, de collectivités et d'administrations.

Ils pourront ainsi améliorer leur résilience et l'efficacité de leurs organisations, en s'immergeant pendant 54 heures continues dans les arcanes de la gestion de crise.

C'est effectivement au coeur de la Bretagne à Locarn, au sein du confortable et récemment rénové Breizh Ecolodge hôtel Le Keréden, que les trois premières sessions de L'Entraînement ARGOAT se dérouleront du 16 au 18 juin, du 25 au 27 août et du 15 au 17 septembre 2021.

Contact :
Benjamin Serpe - benjamin.serpe@leadxp.fr - 0678905247.
 
Pour en savoir plus :

Campus Le Keréden : https://www.lekereden.bzh/
Breizh Ecolodge hôtel : https://ecolodge.lekereden.bzh/
Site internet Leadership expérience : https://leadxp.fr/

Lire le communiqué de presse sur Internet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire