Nora ANSELL-SALLES

dimanche 22 septembre 2024

ADOM : Matinée du 11 octobre - L’expérience client démystifiée : entre hype et réalité

🔷️ Périclès Group X ADOM
🗓 11 octobre 2024

🔷️ À l'heure de la transformation numérique, comment les assureurs peuvent-ils transformer l'expérience client en levier de performance ? Entre hype technologique et réalité opérationnelle, quelles stratégies adopter pour rester compétitifs ?


🔷️ Périclès Group, en partenariat avec l’ADOM, Association des Dirigeants Mutualistes, vous invite à une matinée spéciale dédiée à l'expérience client dans le secteur de l'assurance.

Cette conférence débutera par une table ronde au cours de laquelle des experts discuteront des stratégies des assureurs face aux défis opérationnels. 
Ensuite, des ateliers interactifs exploreront les opportunités offertes par les innovations technologiques et la manière de les intégrer concrètement dans vos parcours et stratégies client.



🔹️Thématiques des ateliers

👉 IA et Humain, le match impossible ? : comment équilibrer l'automatisation par l'intelligence artificielle avec l'importance de l'interaction humaine dans le parcours client ?

👉 Diversification des modèles de distribution : quels impacts pour l'expérience client ?

👉 Analyse des nouveaux modèles comme celui de bolttech et leur influence sur les parcours et l'expérience client


Une conférence animée par Vanessa Chauliat, Directrice chez Périclès Group, entourée d’experts du secteur de l'Assurance:
Nathalie Rackovic
Associée, Périclès Group

Thierry Sanson
Associé, Périclès Group

Christelle Rancev
Senior Manager, Périclès Group

Bruno Huss
Président, ADOM

Pierre Marini
Directeur Général, Enio

Jean-Jacques Gressier
Président, Académie du Service

Laure Boutin
Directrice, Groupe Entis Mutuelles

Emmanuelle Cocuaud
Directrice, Harmonie Mutuelle

Mikaël Maslé
Ancien Délégué Général, 

David Dubois
Président du conseil de surveillance, AssurOne

Yasser Echoukry
Directeur Général, Fasst

Alexandre Pengloan
Responsable éditorial, Eficiens

 

🔹️Déroulé de l'évènement

9h00 : Petit-déjeuner d'accueil

9h30 : Introduction par Bruno Huss et Vanessa Chauliat

9h40 - 10h15 : Plénière

10h50 - 11h30 : 1er atelier

11h40 - 12h30 : 2ème atelier

12h30 - 14h : Cocktail

📍 Locaux de Périclès Group (10 Rue Chauchat, 75009 Paris)

 Ne manquez pas cette occasion unique de comprendre comment transformer les défis en opportunités et optimiser votre expérience client !

Évènement en présentiel. Nombre de places limité.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire