Un moment hors du temps, confortablement installé sous une pergola de roses de jardin. Là, les heures s’égrènent sous le ciel bleu, au rythme des gourmandises qui se succèdent sur la table. Et pourtant, autour, tout n’est que frénésie : les Champs-Élysées vibrent d’une activité qui ne connaît jamais de pause.
D’une capacité de 54 personnes, cet espace intemporel est ouvert tout au long de la journée : petits déjeuners parisiens, brunchs et goûters gourmands, déjeuner ou soirée cocktail, à savourer en toute tranquillité dans cet écrin de verdure."
Conçue par l’atelier d’architecture Malherbe et décorée par Anne Vitchen, spécialiste du sur-mesure d’inspiration florale, la terrasse Ladurée est née d’une volonté de proposer un véritable jardin fleuri au cœur de la plus célèbre avenue de la capitale.
Avant la rénovation complète de l’ensemble de la boutique flagship l’année prochaine, ce havre de paix ouvre ses portes au public chaque jour de 8 h à 21h30, pour des journées d’été passées sous le signe de la fraîcheur et de la finesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire