Et si l'échec... c'était surtout dans la tête ? Par manque d'estime de soi et de confiance en soi, de nombreuses femmes n'osent pas révéler leur vraie personnalité ni réaliser les projets qui leur tiennent à coeur.
Un exemple flagrant est celui de l'entrepreneuriat. Interrogées, 63% des femmes considèrent avant même de se lancer qu'elles rencontreront plus d'obstacles que leurs homologues masculins. Elles sont également 65% à avouer avoir peur de l'échec.
Ce qui est vrai pour l'entrepreneuriat l'est aussi dans d'autres domaines : les femmes ont tendance à s'auto-censurer et à s'imposer des limites pour se conformer à un schéma stéréotypé et genré.
Mais comment sortir de cette impasse ? Pour Delali APEDO-Amah, entrepreneure et experte en stratégie d'accomplissement, la réponse est à chercher du côté du développement personnel. Plutôt que d'attendre que le monde change, il faut commencer par se changer soi-même !
L'idée est d'oser adopter un autre mindset pour sortir d'un carcan imposé et se donner enfin le droit :
- d'avoir des rêves pour son propre épanouissement, et pas uniquement celui des autres ;
- et surtout de les concrétiser à travers un projet de vie à son image.
A travers B'KELI, sa plateforme activatrice de bonne humeur, elle propose une méthode exclusive pour en finir enfin avec les phases cycliques d'échec.
Au programme : de la musique, de la joie et des techniques entrepreneuriales éprouvées au service du déploiement des destinées humaines et des entreprises.
Nous feriez-vous le plaisir d'annoncer le concept B'KELI ?
Souhaiteriez-vous participer à une session "j'aime" liée au thème Musique&Joie lors de la journée de la femme le dimanche 8/03, ou à un autre moment ?
Pour en savoir plus :
Délali APEDO-AMAH - contact@bkeli.com - 06 98 00 32 21.
Pour en savoir plus
Dossier de presse : https://www.relations-
Site web : https://www.bkeli.com
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/
Instagram : https://www.instagram.com/
op20200212161243
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire