Nora ANSELL-SALLES

vendredi 4 mars 2016

Objectif Zéro Dépense...

Une offre avant-gardiste : les 1200 opticiens Optic 2ooo s’engagent pour l’accessibilité et la qualité des soins avec l’Objectif Zéro Dépense

Les opticiens Optic 2ooo se positionnement,  dès aujourd'hui, dans le débat sur l’accès aux soins via une campagne de communication. Celle-ci présente une offre inédite et innovante, « Objectif Zéro Dépense », en proposant aux consommateurs un équipement adapté et de qualité qui minimisera autant que possible leur niveau de dépenses. 

Les 1 200 opticiens Optic 2ooo engagés avec l’offre Objectif Zéro Dépense

Conscient de son rôle d’acteur économique majeur dans la filière optique en France, Optic 2ooo défend depuis toujours un modèle de consommation raisonnée permettant à tous d’avoir accès à des produits de qualité au meilleur coût. Soutenu par son réseau d’opticiens engagés, professionnels de santé à part entière, l’enseigne a choisi de prendre position de façon claire dans le débat sur l’accès aux soins. Illustration de cet engagement, l’Objectif Zéro Dépense défendu par l’enseigne en 2016 montre qu’elle est prête à aller plus loin, à innover, en proposant aux consommateurs de s’équiper en minimisant autant que possible leur niveau de dépenses. Dès le 4 mars, les 1 200 opticiens Optic 2ooo proposeront, partout en France, une offre de qualité conforme à l’ordonnance du médecin, en soumettant à chacun de leurs clients deux propositions dont une, en première intention, avec un reste à charge nul ou le moins élevé possible. Cette offre, qui comprend un équipement correcteur toujours adapté aux besoins du porteur, sera conçue par l’opticien de façon à offrir un niveau de dépense le moins élevé possible dans le cadre des profondes mutations inflationnistes du monde de l’optique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire