Nora ANSELL-SALLES

jeudi 11 octobre 2012

Nouvelle campagne de communication sur l'accès aux soins


"Sans mutuelle, la santé devient hors de prix."   

En amont de son 40e Congrès, la Mutualité Française alerte de nouveau les institutionnels et

l'opinion publique sur les difficultés d'accès aux soins en France.
Via les deux annonces déclinées, dans la lignée de la campagne sur la dépendance en 2011,
la jeune génération interpelle chacun sur des situations de rupture pouvant conduire à renoncer à

une couverture santé complémentaire.


Cette campagne sera diffusée du 10 au 18 octobre dans la presse quotidienne nationale

(Le Monde, Le Figaro, Libération, Les Echos, Le Journal du Dimanche, Le Parisien /

Aujourd'hui en France) et régionale (57 titres), ainsi que sur les sites internet d'information
et quelques supports représentatifs de l'économie sociale.


Ndlr: des représentants de la MGEFI seront bien entendu présents au congrès de la Mutualité

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