Bonjour Monsieur,
J'ai emménagé dans ma maison en décembre 2018 avec un compteur LINKY et là j'ai commencé à faire des relevés tous les jours heure pleine / heure creuse ainsi que l'index des kwh.
Le 24 novembre 2019 je souscris un contrat chez Direct Énergie.
Le 24 novembre 2020 j'ai consommé 3707 kwh et on me rembourse 210 € mais le 25 février 2021 mon compteur tombe en panne on me le change.
Le 23 août 2021 et le
24 novembre 2021 la facture est de 1307 € pour 7095 kwh 636 € de plus que l'année d'avant.
Je laisse passer l'année 2022 pour leur prouver qu'il y a une erreur et le
24 novembre 2022 je consomme 4295 kwh.
Je conteste ma facture de 2021 auprès de direct énergie qui fini par me remboursér les 636 € en février 2023 mais ils me retrouve une nouvelle facture de 646 € sans aucun justificatif.
Je demande un RDV avec eux mais c'est pas possible.
Je demande des preuves on ne peut pas m'en donner.
Moi j'ai mon cahier je n'ai pas peur et bien sûr je refuse de payer.
Cordialement
Nota: les coordonnées de l'autrice de cette "lettre ouverte" sont disponibles sur simple demande à la rédaction de "Mine d'Infos" : pressentinelle2@gmail.com
Si vous aussi avez dû faire face (comme cette habitante de l' Yonne) à ce type de problème n'hésitez pas à faire parvenir votre témoignage à la rédaction de Mine d'Infos.
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