« Communiquer avec les médias »
de Pascal le Guern et Philippe Lecaplain – Editons Maxima
Deux journalistes
professionnels aguerris ont mis ici en commun leur grande expérience des médias
pour proposer un panorama très complet des relations avec la presse, sous
toutes ses fromes : écrite, audio, télé, et en ligne ! Ils décortiquent l’ensemble
des situations de communication dans lesquelles quiconque peut aujourd’hui se
trouver : interview, point presse, conférence de presse, communication de crise…
Particulièrement
attentifs aux attentes des journalistes, les auteurs permettent de bien cerner
les contraintes, les impératifs et les opportunités que recèle toute
interaction avec les médias. Cette nouvelle édition très remaniée d’un ouvrage
devenu un classique du genre fait également une large part aux réseaux sociaux
et à la presse en ligne qui modifient sensiblement la transmission des
informations, la façon dont elles sont perçues et, en conséquence, celle dont
elles doivent être formulées et communiquées.
« Les bonnes pratiques du manager en 300
conseils »
de Sébastien Lapeyre -– Editons Maxima
En 300 conseils qui
vont droit au but, c'est toute une formation à la vente et une mine de réflexion
sur le métier de commercial que propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase, conçue
et rédigée comme un tweet est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques
instants est non seulement un plaisir mais aussi un moyen de prendre du recul
et se donner un temps de réflexion sur les meilleures pratiques et les
techniques de vente les plus efficaces.
Ce condensé 100% pratique d’expérience et de
professionnalisme est au final une formation ultra rapide et particulièrement
stimulante !
L’auteur tweetera courant septembre une sélection de ses
conseils et d’autres informations à partir de son compte @seblapeyre
« Les bonnes pratiques du vendeur en 300
conseils »
de Sébastien Lapeyre – Editons Maxima
En 300 conseils qui
vont droit au but, c'est toute une formation à la vente et une mine de réflexion
sur le métier de commercial que propose Sébastien Lapeyre. Chaque phrase, conçue
et rédigée comme un tweet est un condensé d'expériences. S'y arrêter quelques
instants est non seulement un plaisir mais aussi un moyen de prendre du recul
et se donner un temps de réflexion sur les meilleures pratiques et les
techniques de vente les plus efficaces.
Ce condensé 100% pratique d’expérience et de professionnalisme
est au final une formation ultra rapide et particulièrement stimulante !
L’auteur tweetera courant septembre une sélection de ses
conseils et d’autres informations à partir de son compte @seblapeyre
Du même auteur :
Les bonnes pratiques du manager en 300 conseils
Les bonnes pratiques du manager en 300 conseils
Sur le même thème :
Alain Roussel
Au top de la vente
Alain Roussel
Au top de la vente
Nicolas Dugay, Laurent Horwitz,
Sébastien Lacombe et Gilles Mounissens
Transformez vos meilleurs prospects en clients réels
Sébastien Lacombe et Gilles Mounissens
Transformez vos meilleurs prospects en clients réels
« Atteindre ses objectifs – Yes You Can ! »
de Jean-Claude
Bernardon – Editons Maxima
Atteindre ses
objectifs, c’est maintenant !
Vous avez des projets, des objectifs à atteindre mais vous vous posez des questions, car vous n’avez pas toujours réussi, et certaines fois vous avez durement échoué ? Certains projets sont restés des serpents de mer, qui resurgissent de temps en temps mais que vous n’arrivez pas à terminer ? Alors que faire ? Devez-vous accepter comme une fatalité d’échouer ou de n’atteindre vos objectifs que partiellement ?
Vous avez des projets, des objectifs à atteindre mais vous vous posez des questions, car vous n’avez pas toujours réussi, et certaines fois vous avez durement échoué ? Certains projets sont restés des serpents de mer, qui resurgissent de temps en temps mais que vous n’arrivez pas à terminer ? Alors que faire ? Devez-vous accepter comme une fatalité d’échouer ou de n’atteindre vos objectifs que partiellement ?
Non, il n’y a pas de fatalité dans la réussite ou l’échec.
C’est avant tout une affaire de méthode et de détermination. Quel que soit
votre projet : ce diplôme dont vous rêvez, cette promotion que vous attendez
depuis si longtemps, ces 10 kg que vous devez perdre à tout prix, cette maison
dont votre famille a tant besoin, ce stage que vous recherchez pour votre fils…
Il y a une méthode pour réussir, parce que réussir c’est avant tout agir avec méthode
et détermination.
Lisez
ce livre de la première à la dernière page, ce sera votre premier projet réussi,
et il ouvrira la porte à tous les autres !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire