ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
Ordre du jour
Mardi 18 juin
Après-midi : Point sur l’activité des services
Table ronde
Élections pour le renouvellement du CA
ACTIVITÉ
DES SERVICES
Améliorer
la qualité de service aux adhérents est au cœur des préoccupations de la MGEFI.
Quatre actions, porteuses d’avenir, ont ainsi été mises en œuvre pour atteindre
cet objectif.
La réalisation de l’étude de satisfaction des
adhérents de la MGEFI
Les
constats réalisés par les 1 371 adhérents interrogés ont servi de base au plan
d’action 2013 qui privilégie la promotion et l’information sur les offres, le
déploiement d’une relation plus pro-active du réseau de conseillers vis-à-vis
des adhérents et le suivi et l’accompagnement de MFPS pour optimiser le service
rendu.
La certification qualité de la “relation adhérents”
ISO 9001
L’objectif
à atteindre est l’amélioration de la qualité dans l’échange avec les adhérents
sur le plan du contenu, de la forme et du délai.
Les CQP,
reconnaissance et valorisation professionnelle
Le
certificat de qualification professionnelle (CQP), diplôme de reconnaissance
professionnelle, a été décerné en 2012 à 9 collaborateurs de la Mutuelle.
L’intégration des professionnels du GIE UGIM
Suite à
la liquidation au 31 octobre 2012 du GIE-UGIM, la MGEFI a accueilli 19
collaborateurs en charge des fonctions informatiques et de la GED (numérisation
du courrier).
Table
ronde : la protection sociale maladie en voie de réorganisation, quel
avenir pour le mouvement mutualiste ?
Introduction aux débats : Serge Brichet, président de la MGEFI
Débats animés par Pascal Lelievre,rédacteur en chef de l’AFIM
Participants : Thierry Beaudet, président de la MGEN et d’Istya,
Maurice Ronat, président de la FNMI (sous réserve), Joseph Deniaud, vice-président d’Harmonie
Mutuelle, Claude Le Pen, professeur des collèges des économistes de la Santé.
Malgré l’absence de vraies réformes
structurelles, la protection sociale maladie est en voie de réorganisation, de
façon plus ou moins insidieuse, avec pour corolaire les conséquences sur
l’accès aux soins.
Dans un tel contexte, où l’ANI est
venu amplifier les problématiques, on peut s’interroger sur le devenir des
régimes obligatoires et complémentaires, leur articulation et les
stratégies des différentes familles de la Mutualité.
Regards croisés de responsables
mutualistes et d’un expert de l’économie de la Santé.
Renouvellement
partiel du Conseil d’administration
Dans le cadre du renouvellement du
conseil d’administration, les délégués procéderont à l’élection de 15
administrateurs.
Les candidats sont au nombre de 19
:
Pierre Alixant, Alain Arnaud,
Nathalie Arnoux, Valérie Audry Adardour, Nestor Bajot, Pascal Barbey, Patrick
Bosc, Élisabeth Chambaretaud, Dominique Combe, Julien Dupain, Thierry Fardeau,
Dominique Joseph, Pascal Maginot, Michel Médioni, Nadine Morineau, Jean-Luc
Nodenot,Monique Para-Nello, Manuel Resende, Pierre Tabuteau.
Relations presse :
Nora ANSELL-SALLES
nansellsalles@mgefi.fr
06 70 74 15 42 / 06 60 43 58 09
Dès le
18 juin et durant l’AG, retrouvez sur Mine d’Infos des INFOS MISES EN LIGNE
PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SUR L’ACTU DE L’AG MGEFI en direct de REIMS
A bientôt sur twitter
pour LIVE TWEET
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire