Nora ANSELL-SALLES

jeudi 4 novembre 2021

Le client mystère au sein des logements seniors.

Choisir le meilleur logement pour senior est souvent synonyme de casse-tête. Pour aider les personnes âgées ou leurs familles à choisir celui qui leur correspond, il existe des clients mystères qui se rendent en résidences ou logements seniors et évaluent ces lieux.
  1. Qu’est-ce qu’un client mystère, quel est son rôle ?
  2. Quels sont les critères d’évaluation des résidences ?
  3. Comment sont choisies les résidences ?
  4. Comment interpréter les résultats et améliorer le cadre de vie des seniors? 
  5. Comment devenir client mystère ?
  6. ✒Joachim Tavares revient sur ce qu’est un client mystère et le rôle  de ce dernier au sein des "logements seniors" dans une Tribune à lire prochainement sur Mine d'Infos.
  7. *👉Créée en 2016, Papyhappy est la première plateforme du logement senior multi-pays.

    L’entreprise propose une solution éthique et indépendante pour aider les seniors et les familles à trouver un bon logement. Elle se présente donc comme un outil de recherche offrant une réponse simple et éthique aux demandeurs. Cet outil d’aide à la décision facilite et offre ainsi un accompagnement personnalisé, répondant aux attentes de chaque futur résident.

    Aujourd’hui, Papyhappy accompagne également les collectivités et entreprises comme « expert » dans toute démarche se référant à son secteur.

    Site web : www.papyhappy.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire