Le client mystère au sein des logements seniors.
- Qu’est-ce qu’un client mystère, quel est son rôle ?
- Quels sont les critères d’évaluation des résidences ?
- Comment sont choisies les résidences ?
- Comment interpréter les résultats et améliorer le cadre de vie des seniors?
- Comment devenir client mystère ?
- ✒Joachim Tavares revient sur ce qu’est un client mystère et le rôle de ce dernier au sein des "logements seniors" dans une Tribune à lire prochainement sur Mine d'Infos.
*👉Créée en 2016, Papyhappy est la première plateforme du logement senior multi-pays.
L’entreprise propose une solution éthique et indépendante pour aider les seniors et les familles à trouver un bon logement. Elle se présente donc comme un outil de recherche offrant une réponse simple et éthique aux demandeurs. Cet outil d’aide à la décision facilite et offre ainsi un accompagnement personnalisé, répondant aux attentes de chaque futur résident.
Aujourd’hui, Papyhappy accompagne également les collectivités et entreprises comme « expert » dans toute démarche se référant à son secteur.
Site web : www.papyhappy.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire