Ceinture connectée / Fête des
grands-pères
-
Un objet connecté pour mon papy ?
Alerte presse, le 17
septembre 2015 – Et si la Fête des grands-pères,
célébrés cette année le dimanche 4 octobre était l’occasion de
leur faire découvrir les objets connectés ? De plus en plus de seniors, modernes
et à l’aise avec leur époque, se laissent en effet séduire par ces nouvelles
tendances. D’autant plus lorsque ces objets connectés leur permettent, au-delà
du côté ludique du produit, d’améliorer leur quotidien en renforçant leur
sécurité. Assystel, société emblématique de la téléassistance
française, a bien entendu et compris les attentes de ces nouveaux
seniors.
Avec son bijou connecté
« Framboise », elle propose à nos aînés quelque chose de frais et
d’agréable à porter, loin de tous les produits « pour vieux » au design absent
et passablement stigmatisants. Le « Bijou connecté »
d’Assystel, baptisée « Framboise » de par sa ressemblance avec le
fruit, peut se porter en collier, bracelet ou directement à la
ceinture pour les hommes.
De plus, cet automne il y en a
pour tous les goûts, Framboise est proposée sur son support ceinture
en bordeaux, rouge framboise ou encore
bleu marine, avec, en prime, un mois d’essai
gratuit pour toute souscription !
Grâce à cette collection de
bijoux « Framboise », Assystel répond aux attentes globales et légitimes de nos
seniors: bénéficier d’une téléassistance rassurante sans mettre de côté
l’esthétisme et le design !
Les produits de la gamme
« Framboise » sont inclus dans les offres d’abonnement de téléassistance
proposées par Assystel et disponibles sur le site de l’entreprise : www.assystel.fr ou sur simple appel téléphonique
auprès des conseillers(ères) Assystel, joignables au N°VERT 0 800 541
641 (gratuit depuis un poste fixe).
Pourquoi offrir une Framboise à son
grand-père ?
Le bijou
connecté allie à la perfection sécurité et design. Il est
rassurant aussi bien pour la personne qui reçoit le cadeau que pour les enfants
qui l’offrent. En effet, son utilisation est simple. En cas de chute ou de
malaise à son domicile, l’utilisateur peut appuyer directement sur son bijou
« Framboise ». Il
est ensuite mis en relation avec le centre d’assistance d’Assystel. Un(e)
opérateur(rice) entre alors en contact avec lui par l’intermédiaire d’un boitier
téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin.
A propos
d’Assystel
Créée en 1977, Assystel est un
acteur historique sur le marché français de la téléassistance. Implantée dans
les Ardennes et en Essonne, c’est une des rares entreprises à maîtriser toutes
les étapes de son métier : conception, fabrication, commercialisation et mise en
service du matériel, réception des appels 365 jours par an et
24h24.
A la présidence de l’entreprise,
Jean-Paul PETIT et à la Direction Générale, Alexis ROCHE.
En 2014, Assystel devient
partenaire exclusif du Club Avantages GMF.
Assystel en
chiffres :
Une centaine de
collaborateurs en France métropolitaine et en Guadeloupe.
20 000 abonnés en France Métropolitaine
3 000 installations par an
5 000 chutes traitées par an
3,5 millions d’euros de CA en 2014
Site internet : www.assystel.fr
20 000 abonnés en France Métropolitaine
3 000 installations par an
5 000 chutes traitées par an
3,5 millions d’euros de CA en 2014
Site internet : www.assystel.fr
Cabinet ESCAL Consulting
Tel : 01 44 94 95 74
@ESCALCONSULTING
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire