Dans un environnement de plus en plus contraint et réglementé, les possibilités offertes aux acteurs mutualistes de se différencier sur leur cœur de métier qu'est la prise en charge des dépenses de santé, se sont considérablement réduites.
Être en capacité d'offrir une expérience positive et mémorable à ses adhérents est aujourd'hui, plus que jamais, un enjeu majeur pour les fidéliser et être au rendez-vous de leurs attentes.
Ainsi, disposer d'une application mobile innovante et à forte valeur ajoutée peut constituer un atout essentiel afin d'apporter davantage de services et de proximité à nos adhérents.
En cette période post-confinement, l’intérêt d’une offre de service digitalisée pour accompagner nos adhérents en toute circonstance ne semble plus beaucoup faire débat.
Aussi, l’ADOM, dans le cadre de sa mission de veille pour les directeurs mutualistes, vous propose la vision sur ce sujet de la startup MutLab et la manière dont elle accompagne près d’une quinzaine de mutuelles et leurs 1,5 millions de bénéfiaires.
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