MINE D'INFOS/ Actualités en libre partage. Ce blog vous offre outre des Infos: protection sociale, culture etc. des interviews esclusives [libre de droits sous réserve de sourcer le blog]. La créatrice du blog [ex. Chef de service MGEFI] passionnée d'Afrique & RS est journaliste membre du réseau mutualiste MutElles; SEE; & ADOM. ✍️Pour proposer un sujet à la rédaction merci d'écrire à sa rédactrice en chef Nora ANSELL-SALLES pressentinelle2@gmail.com /
samedi 28 mars 2015
MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay
MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay: Mobilisation générale pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires Le 7 avril 2015 : lancement de la campagne Go Red for ...
MINE D'INFOS: MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public déc...
MINE D'INFOS: MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public déc...: MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public découvrez en vidé... : Du nouveau dans la communication de la BFM … 3 vidéos de noto...
vendredi 27 mars 2015
MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public découvrez en vidé...
MINE D'INFOS: #BFM : agents du secteur public découvrez en vidé...: Du nouveau dans la communication de la BFM … 3 vidéos de notoriété mettant en scène les agents du secteur public et leur engagemen...
#BFM : agents du secteur public découvrez en vidéo l'offre de votre banque
Du
nouveau dans la communication de la BFM …
3
vidéos de notoriété mettant en scène les agents du secteur public et leur
engagement
|
Avec 1,2 million de clients, la BFM est un acteur bancaire repérable sur le marché et identifiable comme la banque des agents du secteur public.
Regardez les vidéos:
http://www.bfm.fr/redirect/noto/fonction-publique.html?utm_source=noto-bfm-hp&utm_medium=display-ban&utm_campaign=noto-fp#
MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay
MINE D'INFOS: Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay: Mobilisation générale pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires Le 7 avril 2015 : lancement de la campagne Go Red for ...
Le 7 avril lancement de la campagne #RedDay
Mobilisation générale pour lutter
contre les maladies cardio-vasculaires
Le 7 avril 2015 : lancement de la
campagne Go Red for Women – France
RED DAY
Le 7 avril prochain, AJILA lance la campagne Go Red
for Women - France à l’occasion d’un RED DAY.
Un mot d’ordre : informer, prévenir, savoir
diagnostiquer et contrôler les risques pour pouvoir lutter contre les maladies
cardio-vasculaires chez la femme.
MALADIE CARDIO VASCULAIRE, IL FAUT LUTTER !
Les maladies cardio-vasculaires sont la
1ère cause de mortalité dans le monde. Près de 9 millions de
femmes meurent chaque année de ces maladies. Pour combattre ce fléau un
mouvement a vu le jour aux Etats-Unis dès 2005 : Go Red for Women. Il est
dorénavant relayé dans une vingtaine d’autres pays. En 2015, AJILA
développe ce mouvement en France.
SENSIBILISER ET INVITER LES
FEMMES A PARTICIPER
Bien que ces maladies soient en
augmentation et touchent les femmes de plus en plus jeunes, aucune étude
significative n’a encore vu le jour en France sur ces maladies qui leur sont
propres.
Nous invitons toutes les femmes
à participer activement à une étude épidémiologique disponible à partir du 7
avril 2015 sur www.goredforwomen.fr et sur les sites de CLARINS, COURREGES et
AUFEMININ.
Les résultats de cette étude
seront publiés fin novembre par le Professeur Montalescot qui exerce à l’hôpital
de la Pitié Salpêtrière.
AGISSONS, INFORMONS,
SENSIBILISONS
Le 7 avril
2015, à l’occasion du RED DAY,
vous aussi, lancez une alerte rouge.
=> Portez ou mettez en avant
la couleur rouge, postez vos photos sur la page facebook Go Red for Women-
France et sur Instagram
via #goredforwomen-France.
=> Incitez les femmes à participer à l’étude
épidémiologique sur www.goredforwomen.fr.
LES RENDEZ-VOUS DU 7 AVRIL :
Les actions d’ores et déjà prévues le 7 avril
2015 :
Les
journalistes femmes de BFMTV et BFM Business TV porteront une robe rouge créée
par COURREGES,
Des
reportages réalisés sur le sujet avec différentes sommités de la cardiologie
seront diffusés sur les antennes tout au long de la
journée,
Lancement de l’étude
épidémiologique sur le site www.goredforwomen.fr,
De
nombreuses entreprises mobiliseront leurs collaborateurs en
rouge,
Chacun
est invité à venir poster ses selfies sur la page facebook Go Red
for Women- France et sur Instagram via le
#goredforwomen-France.
Le 7 avril 2015,
mobilisons-nous !
Pour tout savoir sur le RED
DAY : www.goredforwomen.fr
Contact
presse :
Jennifer Palmer –
01.71.19.14.60 - (jpalmer@ajila.org)
|
MINE D'INFOS: best-of de la semaine
MINE D'INFOS: best-of de la semaine: 383 823 visites Amusez-vous à l'aide du lien http://www.cyber3d.fr/mine2/ à découvrir l'image en 3D POUR DE PAS PERDR...
best-of de la semaine
383 823 visites
Amusez-vous à l'aide du lien http://www.cyber3d.fr/mine2/ à découvrir l'image en 3D |
POUR DE PAS PERDRE LE FIL
Résultats
pour #Sidaction2015
Top /
|
HIT DES
PAGES LES PLUS LUES DE LA SEMAINE:
Retrouvez au fil de l'eau les
actualités Mgefi sur : http://pressentinelle2.blogspot.fr/
Rester
en contact sur twitter
Les responsables de la MGEFI - Mutuelle Générale
de l’Économie, des Finances et de l'Industrie, certifiée ISO 9001 par l'AFNOR,
sont à disposition des journalistes pour livrer leur: regard, témoignage, ou
expertise... sur tous sujets liés à la santé et la protection
sociale.
AGENDA MGEFI
17 et 18 juin 2015
Assemblée générale de la MGEFI
au
Palais du Pharo de Marseille
En
savoir plus : http://pressentinelle2.blogspot.fr/2015/03/mgefi2015.html
A propos de la MGEFI - Mutuelle Générale de l'Économie, des
Finances et de l'Industrie
Présidée par Serge Brichet*, la MGEFI regroupe la quasi-totalité
des agents actifs et retraités relevant des Ministères Économique et Financier.
Parce que la Sécurité sociale ne prend en charge qu'une partie des frais
médicaux et d'hospitalisation, la MGEFI intervient en complément des
remboursements versés par le régime obligatoire. Le statut des agents des
Ministères Économique et Financier nécessite une réponse adaptée. C'est
pourquoi la MGEFI intègre dans son offre des garanties de prévoyance destinées
à protéger ses adhérents face aux événements les plus graves et aux risques les
plus lourds, qui peuvent intervenir tout au long de la vie, non couverts par le
statut de la Fonction Publique.
* Serge Brichet est par ailleurs Président de la MFP - Mutualité
Fonction Publique
La MGEFI en faits et chiffres
■ Créée le 13 septembre 2007.
■ En 2009, la MGEFI remporte l'appel public à la concurrence lancé par
l'Administration de Bercy.
■ La MGEFI regroupe 276 000 adhérents et 336 000 personnes protégées.
■ 220 collaborateurs au service des adhérents.
■ Un réseau de 800 militants.
■ En 2012, la MGEFI rejoint le groupe Istya
■ Certifiée ISO 9001: 2008 le 17 juillet 2013 AFNOR
|
■ Créée le 13 septembre 2007.
■ En 2009, la MGEFI remporte l'appel public à la concurrence lancé par l'Administration de Bercy.
■ La MGEFI regroupe 276 000 adhérents et 336 000 personnes protégées.
■ 220 collaborateurs au service des adhérents.
■ Un réseau de 800 militants.
■ En 2012, la MGEFI rejoint le groupe Istya
■ Certifiée ISO 9001: 2008 le 17 juillet 2013 AFNOR
Changement heure 2015 : l'heure d'été, c'est quand exactement ? |
TRÈS BON WEEK-END
TRÈS BON WEEK-END