vendredi 7 décembre 2012

LE CHIFFRE DU WEEK-END : 36 37

Le 26e Téléthon commence ce soir. Les dernières infos sur les infos sur les 30 h d'émission, les manifestations sur le terrain, les différentes façons de vous engager en 2012.

 ·         Osez vaincre : deux mots pour un unique combat
« Osez vaincre », c’est le slogan du Téléthon 2012. C’est aussi le cri d’espoir des familles qui sera lancé aux français les 7 et 8 décembre prochains.

En savoir plus sur les thèmes du Téléthon 2012 ·         Franck Dubosc, un parrain naturellement de cœur
Le parrain du Téléthon 2012 est l’humoriste et comédien Franck Dubosc. Un rôle inédit qui lui va déjà comme un gant.
En savoir plus sur le parrain du Téléthon 2012
 ·         Léa, la petite battante
L’ambassadrice des malades du Téléthon 2012 ne se laisse jamais abattre. De quoi susciter l’admiration de ses proches et, bientôt, celle des téléspectateurs de France Télévisions.

En savoir plus sur Léa, ambassadrice des familles ·         France Télévisions et 4 villes au cœur de la mobilisation
Partenaire historique de l’AFM-Téléthon, France Télévisions retransmettra les 30 heures du Téléthon 2012 en continu. Six chaînes sont concernées.

En savoir plus sur le dispositif télévisuel 2012·         Des nouveaux essais de médicaments en 2013
Des jeunes malades atteints de déficits immunitaires, de maladies rares du sang et du cerveau ont déjà bénéficié des thérapies innovantes nées de la recherche impulsée grâce au Téléthon. 36 essais sont en cours ou en préparation sur près de 30 maladies.

En savoir plus sur les essais prévus en 2013 ·         Téléthon, les coulisses de la mobilisation
Le Téléthon mobilise 5 millions de personnes pour près de 20 000 manifestations. En 2011, les actions menées sur le terrain ont apporté 36 millions d’euros de collecte. Mais comment ça marche ?
 
Trouver les événements près de chez vousEn savoir plus sur l'organisation des manifestations du Téléthon 2012·         Les partenaires du Téléthon 2012
Des entreprises, des associations, des fédérations et des acteurs du web se mobilisent pour collecter des dons au profit du Téléthon. Tour d’horizon des opérations à ne pas manquer les 7 et 8 décembre prochain.

Découvrir les partenaires du Téléthon 2012 et leurs actions·         Sur Internet, le Téléthon prend de l’ampleur
Le Téléthon, c’est une mobilisation exceptionnelle des internautes sur Facebook et Twitter et autour d’applications innovantes comme le Live, le Défithon et le Buss Mob.
Découvrir les applications du Téléthon 2012 et comment agir sur InternetPour afficher ce message sur votre navigateur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire