Surgonflement des lèvres... 🏳️‍Carte blanche à Vladimir Mitz


Attirer l'attention sur le surgonflement des lèvres... car on peut être beaucoup plus respectueux du naturel.!
 
Vladimir Mitz, chirurgien esthétique 


💋Objectif "Bouche de Rêve" (Sans l’effet Donald Duck)

On ne va pas se mentir : entre le temps qui passe et la génétique, nos lèvres ont parfois tendance à s'affiner, alors que notre cerveau, lui, reste bloqué en mode "30 ans, plein d'énergie et prêt à croquer la vie".
Résultat ? 
Un décalage entre notre dynamisme intérieur et ce petit air sévère ou fatigué que donnent des lèvres pincées et quelques ridules "code-barres".

Repulper sa bouche n'est pas un acte de vanité futile, c'est un véritable booster de confiance. C’est le plaisir de porter un rouge à lèvres qui ne file pas, de retrouver un sourire assuré en réunion ou simplement de se sentir en accord avec soi-même.

Mais alors, pourquoi croise-t-on autant de "becs de canards" ?

Le syndrome de la lèvre "pneu" (ou duckface pour les intimes) vient généralement de deux facteurs :

1. Le choix culturel : Dans certaines régions, notamment à l'Est, la lèvre XXL est un marqueur social, un signe extérieur de richesse et de sensualité assumée. C'est un style "Kardashian" poussé à l'extrême.

2. La technique "marteau-piqueur" : Trop d'injecteurs se contentent de remplir la lèvre rouge comme on gonfle un ballon. Erreur fatale !

L'art de la discrétion : La French Touch
Pour éviter de ressembler à une bouée de sauvetage, le secret réside dans l'architecture de la bouche. 

Une belle lèvre, c'est un ensemble :

L'arc de Cupidon : Ce petit "V" au-dessus de la lèvre qui doit rester dessiné.

Les crêtes philtrales : Ces deux colonnes verticales sous le nez qui, une fois redessinées, donnent un relief naturel et élégant.

L'approche "Inception" : Avec mes confrères (les Drs Marc Bon et Mole), nous privilégions une technique d'injection par l'intérieur de la bouche. Au lieu de "gonfler" la lèvre, on la "projette" vers l'avant. C'est la différence entre une lèvre botoxée et une lèvre pulpeuse de naissance.


Le cas du "Code-Barres"
Ces petites ridules verticales (merci la génétique, le soleil ou les pauses cigarettes...) sont le cauchemar du rouge à lèvres. 

Pour les effacer sans transformer votre visage en masque de cire, deux options :

1. Le micro-remplissage : Des injections perpendiculaires d'acide hyaluronique pour lisser en douceur.


2. Le "ponçage" de luxe : Une dermabrasion à la meule diamantée (très efficace, mais qui produit des croûtes pendant une quinzaine de jours) ou le laser, pour faire peau neuve.Mais avec un petit risque de décoloration et de blanchiment de la peau.

L'avis de l'expert : > En Europe, le chic, c’est l'invisible. Un bon chirurgien, c’est celui qui sait dire "non" aux demandes caricaturales. L'idée est de vous sublimer, pas de vous transformer en personnage de dessin animé ou en poupée gonflable.

En résumé : On veut du naturel, du peps, et surtout, pouvoir faire des bisous sans faire "coin-coin" !

 
📰📰📰 À LIRE SUR MINE D'INFOS 
DU MÊME AUTEUR 📰📰📰













Commentaires

Articles les plus consultés