jeudi 3 septembre 2015

MGEFI ouvre : nous-contacter@mgefi.fr


nous-contacter@mgefi.fr
 
La MGEFI a fait évoluer les modalités de gestion des Remboursements & démarches Sécu-Mutuelle . Cette opération a concernée plus d'un million d'assurés.

Soucieuse d'entrer en contact avec les personnes dont la réclamation n'aurait pu être traitée  la Mutuelle à mis en place l'an dernier l'adresse mail : nous-contacter@mgefi.fr

Merci de relayer cette information auprès des personnes, de votre entourage, susceptibles d'être concernées.

Si vous êtes fonctionnaire des Finances et inscrit sur un forum pensez à y relayer cette information. Merci d'avance pour ce coup de pouce à l'info des collègues.

Nota: message aux collègues, les avis, suggestions, et questions sont les bienvenues. N’hésitez pas à poster un commentaire.
  
NDLR: L'information n'attend pas...
 ... entre deux veilles "Mine d'Infos" MGEFI découvrez en primeur certaines infos en ligne sur:
 http://pressentinelle2.blogspot.fr/ 

Retrouvez l'actualité Mgefi sur  http://www.mgefi.fr


30 commentaires:

  1. Arthur DEROLLEZ à Santes Nord Mat 1270762629201 20 Je n'ai pas encore reçu ma fiche pour pouvoir retirer le vaccin contre la grippe. Est-normal? DEROLLEZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez acheter dès maintenant votre vaccin en pharmacie, faire l'avance des frais et vous faire rembourser par la mutuelle plus tard. La mutuelle rembourse sur présentation de la facture du pharmacien. Très bon week-end Nora

      Supprimer
  2. bonjour
    moi également je n'ai pas reçu le bon pour retirer le vaccin en pharmacie, je pars à l'étranger dans 15 jours ce sera trop tard a mon retour pour le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez acheter dès maintenant votre vaccin en pharmacie, faire l'avance des frais et vous faire rembourser par la mutuelle plus tard. La mutuelle rembourse sur présentation de la facture du pharmacien. Très bonne journée à vous Nora

      Supprimer
  3. Vous pouvez acheter dès maintenant votre vaccin en pharmacie, faire l'avance des frais et vous faire rembourser par la mutuelle plus tard. La mutuelle rembourse sur présentation de la facture du pharmacien. Très bon week-end Nora

    RépondreSupprimer
  4. Madame , monsieur bonsoir

    je suis adhérent à la mgefi ( retraité des impôts , j'ai opté pour vita santé , actuellement je paye environ 70 e , 00 / mois quel en serait le montant si je fais adhérer mon épouse merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il ne m'est pas possible de vous répondre car il faut la date de naissance de votre épouse. Vous trouvez sur le site MGEFI un imprimé à cet effet. Vous pouvez aussi adresser un mail de ma part à l'adresse mail nous-contacter@mgefi.fr
      Très bonne journée à vous Nora

      Supprimer
  5. Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace adhérent depuis hier. Pourquoi. Merci de me répondre. R.Genevrier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous posté votre question par mail à nous-contacter@mgefi.fr comme indiqué dans la dépêche? Je recherche la réponse à votre interrogation de mon côté et reviens vers vous au plus vite. Très bonne journée à vous.

      Supprimer
    2. Le problème peut provenir de votre PC ou de votre fournisseur Internet. Après vérification aucun incident connu n'a été constaté le 15/16 février sur le site. Bien cordialement

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je n'arrive pas à me connecter à mon espace adhérent depuis le 15/02. On m'indique que mon identifiant n'est pas le bon alors qu'il m'a été attribué depuis de très nombreuses années!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous déjà contacté nous-contacter@mgefi.fr comme indiqué dans la dépêche? Quoi qu'il en soit je recherche la réponse à votre interrogation de mon côté et reviens vers vous au plus vite. Très bonne journée à vous.

      Supprimer
    2. L'identifiant a utiliser est votre numéro adhérent. Je suppose que vous avez utilisé les anciennes connexions sur l'ancien espace adhérent. Nous avons besoin de votre identité pour toute vérification supplémentaire si vous n'arrivez toujours pas a accéder à votre compte après avoir tenté avec votre numéro d'adhérent contacter la mutuelle par mail nous-contacter@mgefi.fr en mentionnant vos coordonnées d'adhérents. Bien cordialement

      Supprimer
  7. Je suis adhérente à la MGEFI,option vita santé, retraitée. En cas de décès, mon conjoint perçoit il une allocation décès?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le capital décès s'arrête au moment du départ à la retraite. En revanche vous pouvez peut être souscrire(sous réserve de satisfaire aux conditions) au contrat "Plurio solutions obsèques". Pour plus d'informations je vous invite à contacter nous-contacter@mgefi.fr Bien cordialement à vous

      Supprimer
    2. Je viens d'avoir confirmation que l'offre Vita Santé ne comprend pas d'allocation décès.

      Supprimer
  8. Bonjour, je recherche les éléments de réponse à votre question et reviens vers vous au plus vite. Très bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  9. Mr SMETS J-M, retraité des Douanes, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte MGEFI, depuis le début de l'année, j'ai perdu mon mot de passe, en plus la durée des remboursements est très long, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Je viens de lancer la demande de renseignement auprès du service concerné et reviens vers vous pour vous indiquer la manipulation à effectuer pour vous permettre de récupérer votre mot de passe. Concernant les délais de remboursements,la période hivernale source d'un surcroît de dossiers en est peut-être la cause. Je vais me renseigner auprès des collègues et reviens vers vous dès que j'aurais connaissance des éléments de réponse. Bien cordialement à vous

      Supprimer
    2. Bonjour, voici la procédure de renouvellement de mot de passe sur la page de connexion à l'espace adhérent, en cliquant sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe" :
      https://appli.mgefi.fr/adherent/ Bon début de semaine à vous Bien cordialement Nora

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Cela fait presque un mois que j’attends un formulaire de carte vitale. J’ai téléphoné à la MGEFI le 22/02, puis le 4 et 11/03 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Je viens d’envoyer un mail à l’adresse « 'nous-contacter@mgefi.fr » en espérant recevoir une réponse rapidement et surtout recevoir le formulaire.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je pense que cela ne devrait plus tarder maintenant si vous avez bien envoyé la demande auprès de MGEFI Centre de remboursements TSA 40 066 31132 BALMA Bien cordialement à vous

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Je vous remercie pour votre message, j'ai bien reçu le 25 mars 2016 le formulaire de demande de carte vitale que j'ai renvoyée ce matin complété dans l'enveloppe jointe.
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  12. De rien, bon début de semaine à vous. N'hésitez pas à suivre le blog Mine d'Infos et a y déposer vos commentaires,questions et suggestions. Nora

    RépondreSupprimer
  13. j ai essaye de créer un compte adhérent le mot de passe s'affichant incorrect j ai demander un nouveau par mail sans réponse bien sur 6 j après je recevais par courrier 1 mot de passe temporaire toujours inefficace à quoi sert votre site en ligne?????????

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous propose de m'envoyer votre numéro de téléphone sur mon mail : nansellsalles@mgefi.fr pour que nous pussions résoudre votre problème en direct. Bon début de semaine à vous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, la lecture du best-of du vendredi montre que vous avez beaucoup de lecteurs adhérents à la Mgefi. (MGEFI ouvre : nous-contacter@mgefi.fr )
    Le compteur de la pétition semble aussi susciter leur intérêt. (Annick Girardin , Ministre de la Fonction publics, préservons notre protection....)..

    A ce propos, je voudrais savoir s'il est nécessaire d'être agent public pour soutenir cette démarche ou si tout le monde peut la soutenir ? Merci de votre retour bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de l’intérêt porté au blog Mine d'Infos. Effectivement l'analyse des articles les plus lus, repris dans le best-of du vendredi, montre que les lecteurs sont particulièrement intéressés par les sujets qui touchent de près ou de loin à la santé et la protection sociale. Le nombre de commentaires postés sur la dépêche ci-dessus, montre effectivement que des fonctionnaires adhérents à la MGEFI sont des lecteurs assidus. Concernant les dépêches liées à pétition lancée par la Mutualité Fonction publique, il est un peu logique qu'a l’instar des infos concernant l'agenda de la ministre de la Fonction publique elles soient consultée régulièrement pour les mêmes raisons. Pour répondre à votre question, il n'est pas nécessaire d'être agent public pour signer la pétition. Les personnes qui se sentent concernée par la protection sociale des fonctionnaires comme par exemple leur : famille, propres, amis... peuvent soutenir la pétition. Très bonne fin de journée à vous

      Supprimer
  16. J'ai ma carte depuis des années, la dernière est de 2016. Pouvez-vous m'envoyer une copie pour 2017 ?. Je ne comprends pas, les autres années cela se passait très bien.Je très suis déçue.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je suis dans la fonction publique et je souhaiterais en savoir plus sur le capital décès.
    Ma question est la suivante : En cas de décès,si lors de la souscription j'ai désigné un beneficiaire, sera t il le seul à percevoir ce capital décès ? Sachant qu'il s'agit de mon neveu et que je n'ai ni conjoint ni enfant.
    Merci pour votre réponse.
    Dubois L.

    RépondreSupprimer