Nora ANSELL-SALLES

mercredi 19 septembre 2012

Testez votre mémoire en 3 minutes

« J’ai la mémoire qui flanche….»

3 minutes de test pour veiller sur votre mémoire


A l’occasion de la Journée mondiale Alzheimer, testez vous-même
gratuitement, en quelques minutes, votre mémoire à court terme et vos
capacités d’apprentissage.

MemTrax est le fruit de la collaboration entre le Professeur J. Wesson  
Ashford et l’équipe scientifique HAPPYneuron (groupe Scientific Brain Training).

Son but est de tester régulièrement capacités d'apprentissage et 
mémoire à court terme, pour détecter les pertes de mémoire observées notamment chez  les patients souffrant de la maladie d'Alzheimer. Ce test a été développé de façon  à être suffisamment sensible pour constituer un signe d'alerte précoce de la maladie d'Alzheimer.

« Incroyable, flippant, drôle, innovant.... la chargée presse de la société a j'ai moi même passé le test 
avec mon équipe, les moins de 30 ans ont une excellente mémoire, moi-
même je n'ai que 80% de capacité et doit le repasser dans un mois pour 
être rassurée...ou pas ! »
Geneviève CLIQUET en charge des Relations Presse

En savoir plus : http://www.memtrax.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire