Pas de vacances pour les défenseurs de l'IMM...



🟥 ACTUALISATION DU DOSSIER Par Daniel Gauthier

La CME de l'IMM a été reçue par le ministre Neuder. 

Un compte rendu sortira. Selon des échos simplement verbaux le représentant de la CME lui a exprimé sa préférence ( plus de 80% des médecins) pour une reprise de l IMM par le groupement Foch-Curie, seul à même , selon la CME, de maintenir non seulement le statut d Espic, les emplois, le secteur 1, mais aussi les équipes qui, dans une autre configuration pourraient quitter massivement l'IMM. Elle a demandé un engagement du ministre à rétablir et à maintenir un engagement financier. Le ministre aurait demandé aux équipes de mieux réfléchir à des solutions assurant des apports de fonds privés.Les compléments demandes aux offres pour la reprise sociale arriveront le 17 juillet au plus tard. Tous les repreneurs seront reçus ensemble par l'intersyndicale. Aucun ne passera après le bouclage des offres des autres comme l un d eux l avait demandé. Le rapport des mandataires serait remis au président du tribunal le 7 septembre. 
Le comité l IMM vivra continue de demander a être reçu au tout début septembre par le ministre, mais si possible aussi avant, dans cette période, par des conseillers du ministre. Toujours pas de réponse, malgré les interventions des élus appuyant notre demande.

⚖️ La décision du tribunal devrait intervenir le 9 ou le 10 septembre prochain. 



 📣Yan Brossat  interpelle Catherine  Vautrin  au Sénat sur le sort de plusieurs  établissements de santé  en péril dont l'IMM
https://www.instagram.com/reel/DL2fCaJN4GM/?igsh=em0yamVvOTZ1OHJi

Hâte  de prendre connaissance  de la réponse de la Ministre...

✉️ Lettre de la maire du 14ème  arrondissement de Paris  au ministre de la Santé collectif 

Commentaires

Articles les plus consultés