vendredi 14 septembre 2018

Dimanche : journée sans voiture dans Paris



Afficher dans le navigateur     13/09/2018 ENVIRONNEMENT

La journée sans voiture, c'est dimanche !

   
Toutes les infos
    BUDGET PARTICIPATIF
Continuez à faire Paris à votre idée en votant

Tous les projets

  ENVIRONNEMENT
Paris participe à la mobilisation citoyenne

On vous dit tout

   LOISIRS
Journées européennes du patrimoine : jouez les passe-murailles

Les temps forts

  ENVIRONNEMENT
Les rives de Seine, patrimoine mondial de l'UNESCO

Un parcours à découvrir

   
Paris sur Instagram
publié par @cerises_noir
Partagez vos photos sur Instagram avec #ParisMaVille 
et nous afficherons les plus jolies ici
  

A Paris, Thierry Marx apprend à cuisiner à des bénéficiaires du Secours populaire

A Paris, des bénéficiaires de l'aide alimentaire ont pu participer à un cours de cuisine concocté par Thierry Marx. Une façon de montrer qu'on peut faire bon et pas cher.
Lu sur france3-regions.francetvinfo.fr

Que savez-vous sur les vendanges à Paris ?

QUIZ - Pour la quatrième année, la Ville de Paris propose à ses habitants de participer à des vendanges. En raison de l'été chaud et ensoleillé, la première récolte a eu lieu le 4 septembre. Le dernier rendez-vous est prévu le 25 septembre. L'occasion pour tous de découvrir ce patrimoine insolite.
Lu sur lefigaro.fr
   
Restez connecté
  
Vous avez une question?

posez-la sur @parisjecoute

 
Vous recevez ce message car vous avez demandé à être informés des actualités de la Mairie de Paris.
Nos engagements sur les données personnelles
Se désabonner
Contact Mentions légales 

1 commentaire:

  1. Maladie du vih depuis 3 ans, douloureuse à manger et à tousser sont des cauchemars, surtout la première année À ce stade, le système immunitaire est gravement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le SIDA. Plus vous recevez un traitement tôt, plus votre résultat sera bon.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée, mais j'avais foi en Dieu que je serais guéri un jour.Comme brevet Hiv, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines, je suis venu chercher sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH avec des plantes médicinales, j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui avait été guéri du VIH, Achima Abelard et d'autres brevets de Herpes Virus Tasha Moore témoignant également à propos de ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons discuté et il m'a envoyé une bouteille de plantes médecine je l'ai bu comme il m'a instruit à.Après avoir bu il me demande d'aller faire un test que comment j'ai mis fin à ma vie souffrante du brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv.Je lui suis pour toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante ... VIH, cancer, virus de l'herpès, épilepsie, fibromyalgie, SLA, hépatite, maladie de Parkinson. Diabète, fibrome ...

    RépondreSupprimer