Nora ANSELL-SALLES

vendredi 7 septembre 2018

Cagnotte Pékin express



Pékin Express 2018 : Mehdi refuse que les internautes ouvrent une cagnotte pour aider sa sœur malade d'un cancer


Le 03/09/2018 à 18h07

Après l'élimination de Mehdi et Oussama en demi-finale de Pékin Express 2018, les internautes se sont mobilisés pour récolter de l'argent pour la soeur malade de Medhi. L'ex-candidat vient de leur demander de tout fermer. Il s'en explique.

L'élimination de Mehdi et Oussama en demi-finale de Pékin Express jeudi 30 août 2018 a bouleversé les internautes. Il faut dire que depuis le début de la course infernale de M6, les deux amis avaient particulièrement touché les téléspectateurs grâce au combat qu'ils ont mené tout au long des étapes. Chaque semaine, de Bornéo aux Philippines, en passant par Tokyo, les deux jeunes hommes se battaient pour la soeur de Mehdi, atteinte d'un cancer. Leur objectif : remporter les 100 000 euros de gains et offrir les soins nécessaires à cette dernière. "J'y pensais énormément pendant le tournage. Ça me donnait de la force. On peut voir sur les images que je porte un bandana en permanence, malgré la chaleur, c'était pour elle... Je voulais lui rendre le sourire, lui montrer que si moi je me battais, elle pouvait se battre aussi. D'autant plus qu'elle a rechuté il n'y a pas longtemps, elle a encore perdu du poids, donc c'est très dur... Je vais la voir tous les jours pour la soutenir" expliquait Mehdi dans une interview accordée à France Dimanche au début du mois d'août.
⋙ Exclu. "Ma femme a mal vécu les rumeurs..." : Didier (Pékin Express 2018) revient sur son aventure avec Christina !
Depuis leur élimination (et donc la perte des 100 000 euros), les internautes se sont mobilisés pour Mehdi en ouvrant des cagnottes pour récolter des fonds. Sur Twitter, le candidat vient de demander à ses fans de tout clôturer. "J’ai eu des mails de plusieurs personnes qui ont ouvert des cagnottes au nom d’Oussama et moi sur Leetchi. Je vous demande, s’il vous plaît, de les fermer a-t-il expliqué. J’attends d’en parler à ma sœur et je reviens vers vous, mais dans ce cas-là, je prendrai l'initiative de moi même de l'ouvrir à son nom".

⋙ Exclu. Christina et Didier, grands gagnants de Pékin Express 2018 : que vont-ils faire de leurs 98 700 euros de gains ? (VIDEO)
⋙ Pékin Express 2018 : destination, diffusion, candidats... Tout sur la prochaine saison du jeu d'aventure de M6 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire