vendredi 13 mars 2015

Un partenariat en faveur de la prévention

François Venturini, Directeur Général d’Harmonie Mutuelle et Michel Cymes (crédit photo Harmonie Mutuelle)

Michel Cymes et  deux références majeures en matière de santé, s'associent pour rendre accessible à tous des actions de prévention. Dans le cadre du Club Prévention Santé, les deux partenaires vont organiser en 2015 et 2016 de nombreuses conférences gratuites, partout en France, autour de thématiques de santé publique destinées à sensibiliser le grand public comme le monde de l'entreprise.



La prévention, au cœur des enjeux de santé publique

Aujourd’hui, selon un sondage  TNS Sofres, près d’un Français sur deux a déjà utilisé internet pour rechercher des informations médicales. Cet intérêt témoigne, d’un côté, de l’importance des questions de santé pour les Français, mais implique également la mise à disposition d’informations de qualité produites par des tiers de confiance reconnus. Conscients de l’importance d’apporter des réponses concrètes et accessibles à tous, Michel Cymes, au travers du Club Prévention Santé, et Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France, s’associent et s’engagent, en organisant une tournée de
sensibilisation à l’enjeu majeur de la prévention, dans toute la France, auprès du plus grand nombre.




Lire le communiqué de presse de la  Conférence De Presse Partenariat Cymes du  13mars2015  calameo.com/books/00315262


À propos d'Harmonie Mutuelle : 
www.lasantedevotreenfant.fr
www.lasantegagnelentreprise.fr
http://www.harmonie-­‐prevention.fr/

À propos du Club Prévention Santé
http://www.club-­‐prevention-­‐sante.fr

 À propos de Betterise
https://harmonie.betterise.me

1 commentaire:

  1. mardi 17 mars sur France 2 à 20 h50 dans l’émission « les incroyables pouvoirs du corps humain », Adriana Karembeu et Michel Cymes seront grâce à nos simulateurs à 8 mois de grossesse pendant 24 heures, on peut s’attendre à ce que leur debriefing féminin et masculin soit quelque peu différent.

    RépondreSupprimer