10e Podium de la relation client Bearing Point et TNS
Sofres. L'Assurance retraite reçoit le 1er prix dans la catégorie Services
publics
17/02/14 - Pour la sixième année consécutive, l'Assurance retraite reçoit le 1er prix Podium de la relation client dans le secteur Services publics de la part de Bearing Point et TNS Sofres. Ce trophée remis le 10 février 2014 récompense son offre de services en ligne ainsi que la qualité de l'accueil et des conseils retraite que la branche propose à ses assurés.
Le classement s'établit sur l'évaluation exprimée par les clients et usagers, meilleurs juges de la performance des organisations en matière de Relation Client. Pour chaque organisation, les personnes interrogées sont amenées à se prononcer sur 14 dimensions structurantes de la Relation Client réparties en 3 catégories (exécution, lien et émotion).
BearingPoint
et TNS Sofres annoncent les résultats du 10e Podium de la Relation Client
Le
communiqué de la CNAV du 12 février 2014
La vidéo de la semaine
L'Ecole nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S), en partenariat
avec le Commissariat général à la stratégie et à la prospective, a organisé,
vendredi 14 février, la cérémonie de remise du Prix EN3S 2013.
Retrouvez la vidéo de la cérémonie et les photos sur le site du Commissariat général à la stratégie et à la prospective
Le hit des liens
les plus cliqués de la lettre 590 du 16 février 2014
·
- Orientations de
négociation de la COG 2014-2017 CNAMTS - Le communiqué de presse du Conseil, le préambule et les propositions
d'orientations
·
·
- Orientations de
négociation de la COG 2014-2017 CNAMTS - Le support
de présentation pour l'INC du 3 mars 2014 - site Ucanss
·
- La lettre
de la Michodière 6-2014 du 14 février 2014 - SNFOCOS
·
·
- Le rapport vu
par le Canard Enchainé - Comme
chaque année la Cour des comptes flingue des administrations, collectivités
locales et des ministres... qui s'en remettent assez vite
·
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire