jeudi 29 novembre 2012

Près de 9 utilisateurs sur 10 satisfaits de moncomptesantepratique.fr


Pour la 4ème année consécutive, MFP Services, pour le compte de ses mutuelles, a souhaité mesurer le niveau de satisfaction des agents publics inscrits au portail de services en ligne moncomptesantepratique.fr. Une enquête a ainsi été menée en juin 2012. Il en ressort que 86,2% des interrogés se disent satisfaits de la qualité des services proposés et 81,4% jugent le site en phase avec ce qu’ils attendent, aujourd’hui, d’un portail d’e-services santé.

 

J’ai le plaisir de vous adresser en pièces jointes les résultats de cette enquête et le communiqué de presse relatif à cette opération. La synthèse de l’enquête est également disponible sur l’espace presse du site Internet www.mfpservices.fr.

NDLR : MFP Services est l’un des prestataires de la MGEFI

3 commentaires:

  1. je dois être le dizième...

    Ce site est une pure catastrophe car il est impossible de créer son compte. Soit il ne reconnait pas les identifiants sit il indique "Le système d'information a généré une erreur fonctionnelle "..

    Et impossible de signaler le problème puisque pour les contacter, il faut être identifier !

    Je souhaitais obtenir une attestation de droits car j'ai perdu ma carte vitale. C'est impossible ! J'ai envoyé un mail à MFP Service... ils ne répondent pas.... J'ai envoyé un courrier il y a 1 mois et je n'ai toujours pas de réponse...

    Il se peut que je me déplace dans les bureau à Toulouse (300km)... Ca, je suis certain de l'efficacité !

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  2. Bonsoir bien que le message d'erreur soit généré le responsable du service concerné m'indique que le dit message arrive tout de même à MFP Service. En règle générale l' attestation parvient dans les 72 H .En cas de soucis merci de m'adresser un mail de réclamation : nansellsalles@mgefi.fr

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  3. Pour information :

    Depuis le 24 octobre, moncomptesantepratique.fr s’est enrichi d’une nouvelle rubrique « Ma santé », permettant à vos adhérents de bénéficier de services d’informations santé innovants, dans l’optique d’entretenir leur « capital santé ». Ces derniers leur permet de :
    - constituer leur annuaire de praticiens référents, renseigner leurs rendez-vous médicaux et être avertis de leurs prochaines consultations par e-mail,
    - recevoir des alertes e-mails en cas de rappel de vaccins à réaliser.
    - accéder à une information santé fiable, via des « fiches santé ».

    Pour informer vos adhérents du lancement de cette rubrique, un visuel et une brève d’actualité ont été publiés en page d’accueil du site. Des flyers sont également diffusés au sein de nos agences et un e-mail leur sera prochainement envoyé.

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