4 octobre 2015 : Fête des grands-pères
Ceinture connectée / Fête des 
grands-pères
-
Un objet connecté pour mon papy ? 
Alerte presse, le 17 
septembre 2015 – Et si la Fête des grands-pères, 
célébrés cette année le dimanche 4 octobre était l’occasion de 
leur faire découvrir les objets connectés ? De plus en plus de seniors, modernes 
et à l’aise avec leur époque, se laissent en effet séduire par ces nouvelles 
tendances. D’autant plus lorsque ces objets connectés leur permettent, au-delà 
du côté ludique du produit, d’améliorer leur quotidien en renforçant leur 
sécurité. Assystel, société emblématique de la téléassistance 
française, a bien entendu et compris les attentes de ces nouveaux 
seniors.
Avec son bijou connecté 
« Framboise », elle propose à nos aînés quelque chose de frais et 
d’agréable à porter, loin de tous les produits « pour vieux » au design absent 
et passablement stigmatisants. Le « Bijou connecté » 
d’Assystel, baptisée « Framboise » de par sa ressemblance avec le 
fruit, peut se porter en collier, bracelet ou directement à la 
ceinture pour les hommes.
De plus, cet automne il y en a 
pour tous les goûts, Framboise est proposée sur son support ceinture 
en bordeaux, rouge framboise ou encore 
bleu marine, avec, en prime, un mois d’essai 
gratuit pour toute souscription !
Grâce à cette collection de 
bijoux « Framboise », Assystel répond aux attentes globales et légitimes de nos 
seniors: bénéficier d’une téléassistance rassurante sans mettre de côté 
l’esthétisme et le design !
Les produits de la gamme 
« Framboise » sont inclus dans les offres d’abonnement de téléassistance 
proposées par Assystel et disponibles sur le site de l’entreprise : www.assystel.fr ou sur simple appel téléphonique 
auprès des conseillers(ères) Assystel, joignables au N°VERT 0 800 541 
641 (gratuit depuis un poste fixe).
Pourquoi offrir une Framboise à son 
grand-père ? 
Le bijou 
connecté allie à la perfection sécurité et design. Il est 
rassurant aussi bien pour la personne qui reçoit le cadeau que pour les enfants 
qui l’offrent. En effet, son utilisation est simple. En cas de chute ou de 
malaise à son domicile, l’utilisateur peut appuyer directement sur son bijou 
« Framboise ». Il 
est ensuite mis en relation avec le centre d’assistance d’Assystel. Un(e) 
opérateur(rice) entre alors en contact avec lui par l’intermédiaire d’un boitier 
téléphonique et prévient ses proches et les secours si besoin.
A propos 
d’Assystel
Créée en 1977, Assystel est un 
acteur historique sur le marché français de la téléassistance. Implantée dans 
les Ardennes et en Essonne, c’est une des rares entreprises à maîtriser toutes 
les étapes de son métier : conception, fabrication, commercialisation et mise en 
service du matériel, réception des appels 365 jours par an et 
24h24.
A la présidence de l’entreprise, 
Jean-Paul PETIT et à la Direction Générale, Alexis ROCHE.
En 2014, Assystel devient 
partenaire exclusif du Club Avantages GMF.
Assystel en 
chiffres :
Une centaine de 
collaborateurs en France métropolitaine et en Guadeloupe.
20 000 abonnés en France Métropolitaine
3 000 installations par an
5 000 chutes traitées par an
3,5 millions d’euros de CA en 2014
Site internet : www.assystel.fr
20 000 abonnés en France Métropolitaine
3 000 installations par an
5 000 chutes traitées par an
3,5 millions d’euros de CA en 2014
Site internet : www.assystel.fr
Cabinet ESCAL Consulting
Tel : 01 44 94 95 74
Commentaires
Enregistrer un commentaire