Nora ANSELL-SALLES

mardi 25 mars 2014

Campagne "La phlébite : 3 signes pour réagir"

Etude Ifop/Bayer "Les Français et la phlébite" à propos de la campagne de sensibilisation aux trois signes d’alerte de la phlébite, douleurs, lourdeurs, gonflement.

La phlébite concerne 150 000 personnes en France chaque année et environ 10 000 personnes décèdent suite à une embolie pulmonaire.


Cette campagne est grand public et professionnelle, avec un clip vidéo, un spot radio, des affiches et des livrets d’information dans les cabinets médicaux et les hôpitaux :

www.laphlebite.fr


En savoir plus

Communiqué :

 http://fr.calameo.com/read/00315262456394e7c1084

Fiche d'information :  http://fr.calameo.com/read/003152624af361002e3e8

Les Français et la phlébite :

http://fr.calameo.com/read/003152624c508a5f406c1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire