Éric Chenut réélu président de la Mutualité Française
sans surprise à la tête de la Mutualité Française
A l’occasion de l’Assemblée générale de la Mutualité Française, réunie ce jeudi 25 juin à la Maison de la Mutualité, les délégués ont réélu Éric Chenut à la présidence de la Fédération pour un mandat de cinq ans.
Au cours de la séance, le mouvement mutualiste a sanctionné d'un carton rouge la taxation de la santé et les déremboursements de soins, tout en rappelant que "réformer suppose de poser un diagnostic, de débattre des options, d’associer les parties prenantes"
📷cf photos ©FNMF/A. Laurin
Commentaires
Enregistrer un commentaire