BON À CONNAÎTRE : Mediateeze 👉 véritable passerelle humaine entre journalistes et entreprises

Que vous soyez journaliste, attaché de presse ou en charge de la communication de votre entreprise  Mediateeze peut constituer "la réponse" à votre problèmatique du moment.

De nos jours, les journalistes n’ont plus trop le temps de chercher de nouvelles voix pour illustrer leurs sujets. 

Pour Claudine Pasquier, l'attachée de presse de l'équipe :
"Leur fournir des profils prêts à témoigner, contextualisés et pertinents, c’est leur faciliter la vie tout en valorisant du même coup les entreprises autrement."

Dans un paysage médiatique en constante accélération, les journalistes doivent faire face à une pression croissante : traiter l’actualité vite, bien, et souvent avec des moyens réduits. 

Résultat  les opportunités de faire entendre des voix nouvelles, locales ou singulières, s’amenuisent de plus en plus... 

Comme le souligne Julien Leclercq, le journaliste et entrepreneur de l'équipe :
"Dans un tel contexte Mediateeze s’impose comme une alternative agile et humaine aux relations presse traditionnelles".


👉 Une démarche originale...


Mediateeze [Portée par l’agence Storybuzz], loin d'être une simple plateforme d’envoi massif de communiqués impersonnels...
propose au contraire un service "sur mesure": grâce à une mise en relation directe entre les médias et des entreprises, experts ou témoins capables de répondre aux besoins éditoriaux du moment des uns et des autres. 

L’équipe – menée par Claudine Pasquier, attachée de presse chevronnée, et Julien Leclercq, journaliste et entrepreneur –

Prend le temps d'identifier les bonnes concordances entre les demandes des rédactions et les profils disponibles.

Ce travail, qui ne se limite à l’activité de l’entreprise, peut porter sur :
👉 le parcours du fondateur,
👉 la culture managériale,
👉ou le territoire d’implantation, souvent riche en angles locaux ou sociétaux.


Pour parler gros sous...

Pour 400 € par mois sans engagement, les abonnés rejoignent une base sollicitée chaque jour par des médias comme Europe 1, BFM TV, Le Parisien ou Sud Radio. 

Cette solution souple, avec une formule mutualisable par les clubs d’entreprises, permet de sortir du silence médiatique sans exploser les budget.

Pour en savoir plus :





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