Nora ANSELL-SALLES

mardi 5 novembre 2024

MARKETING D’INFLUENCE : coup de projecteur sur les résultats de l’étude Reech 2024

Marketing d’influence : l’étude Reech 2024

Etude Reech - 8ème édition

L'étude annuelle Reech interrogeait les marques en 2022 puis les consommateurs en 2023.

En 2024, Reech a décidé de redonner la parole aux créateurs de contenu. Ils ont été près de 1300 créateurs à répondre à plus de 40 questions, dans un contexte d’actualité très chargé pour le secteur.

L’année 2023 a été marquée par la nouvelle loi influence, promulguée le 9 juin. La transparence des promotions commerciales, l’influence responsable ou encore le cyber-harcèlement sont des sujets d’actualité sur lesquels les créateurs ont également été amené à réagir.

Afin d’apporter plus de contexte aux réponses, nous avons ajouté des données obtenues grâce à notre technologie propriétaire Reech Influence Cloud ainsi qu'une analyse du traitement médiatique de l'influence par Synomia, une société du même groupe que Reech.

➡️ Accédez à l’étude complète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire