Nora ANSELL-SALLES

dimanche 10 décembre 2023

REPLAY 🔂 de la Rencontre de YOONEE et de la députée Marina FERRARI pour échanger sur les défis relatifs aux DOULEURS MENSTRUELLES 🩸

Les co-fondateurs de YOONEE marque dévouée à la promotion du bien-être féminin et à la lutte contre la stigmatisation des douleurs menstruelles, ont rencontré le 17 novembre 2023, Marina FERRARI, députée de Savoie.
 

Cette rencontre marquante s'inscrit comme une étape cruciale dans la sensibilisation aux douleurs menstruelles et dans la lutte pour faire progresser la législation en faveur du bien-être des femmes.
 
Pour les absents : Replay disponible

Julie SCHILLACI, co-fondatrice de YOONEE : “YOONEE ne se contente pas de proposer une solution innovante aux douleurs menstruelles. Fervente défenseuse de l’amélioration du bien-être féminin, la société est également engagée dans la promotion de la santé féminine au niveau législatif. Nous militons pour la reconnaissance des douleurs menstruelles en tant que problème de santé sérieux, avec des initiatives telles que le remboursement des traitements, dont nos patchs, par la sécurité sociale et les mutuelles, ainsi que la mise en place de congés menstruels pour les femmes qui en ont besoin."

YOONEE reconnaît l'importance de rendre ses patchs accessibles à toutes les femmes.
 
Cette initiative, qui souligne les efforts considérables de YOONEE pour les rendre disponibles grâce au remboursement, est une avancée majeure dans la promotion du bien-être féminin, permettant à un plus grand nombre de femmes de bénéficier des avantages que les patchs "Mes Cycles Heureux" apportent.

Les douleurs menstruelles affectent jusqu'à 50 % des femmes en France, soit environ 7 millions de femmes, impactant considérablement leur vie sociale et professionnelle.
YOONEE est déterminée à révolutionner la façon dont nous traitons les douleurs menstruelles et à libérer les femmes de la douleur et de la stigmatisation menstruelle.
 

LE PRINCIPE DES PATCHS
"MES CYCLES HEUREUX"
Les Patchs Mes Cycles Heureux, c’est la promesse d’un soulagement grâce à une véritable « technologie naturelle ».
 
Les patchs sont multicouches ; ils intègrent de très fines couches de céramiques ainsi qu' une membrane brevetée qui permet de récupérer l’énergie infrarouge émise par le corps, et la lui renvoyer.
 
Cette énergie-chaleur pénètre en profondeur dans les muscles douloureux pour apaiser rapidement et naturellement les douleurs menstruelles.
 
Dès les premières douleurs, il suffit d'appliquer les 4 patchs (2 devant, 2 derrière) sur une peau propre et sèche, exactement là où ça fait mal, pour bien cibler la zone douloureuse. Les 4 Patchs sont efficaces 24h/24 jour et nuit, pendant 5 jours (durée d’un cycle).

Une étude de satisfaction menée par le fabricant a démontré que 74% des utilisatrices ont trouvé un soulagement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire