dimanche 10 janvier 2021

Janvier sans alcool : CHICHE!


Dans un contexte sanitaire, social et professionnel stressant, https://www.gueuledejoie.com premier acteur français de la distribution spécialisée de vins, bières, cocktails et spiritueux SANS ALCOOL, soutient les participants au Dry January 2021 ( https://dryjanuary.fr/ ) en France.

Ce MOIS DE JANVIER SANS ALCOOL sera singulier en toute forme ! L'heure est propice au changement et au « consommer autrement ». Les confinements successifs auront été des facteurs d'augmentation de la fréquence de consommation d'alcool.

Cette année, plus que jamais, les Français trouveront des bénéfices à s'abstenir de boire de l'alcool pendant un mois. Un mouvement venu d'Angleterre (5 millions de participants chaque année), devenu mondial, et qui connaît un réel engouement dans l'hexagone (plus d'un Français sur 10 a relevé le défi en 2020) pour "réinitialiser sa relation avec l'alcool" une fois par an et qui va de paire avec les modes de consommation plus sains.

L'occasion de découvrir une nouvelle manière de boire à travers l'offre d'une centaine de vins, bières, cocktails et spiritueux SANS ALCOOL disponible sur https://www.gueuledejoie.com :

- 40 vins désalcoolisés et boissons au profil de vin assemblés par des professionnels du vin aguerris
- 40 bières sans alcool de qualité en provenance de brasseries reconnues pour leur savoir-faire
- 40 cocktails et spiritueux sans alcool fruit de l'imagination de mixologues avertis et novateurs.

Pour en savoir plus
Site internet : https://www.gueuledejoie.com/

Dossier de presse : https://www.relations-publiques.pro/wp-content/uploads/2019/11/DOSSIER-DE-PRESSE-GUEULE-DE-JOIE-DRY-JANUARY.pdf
Facebook : https://www.facebook.com/GUEULEDEJOIE/
Instagram : https://www.instagram.com/gueuledejoie/?hl=fr

Vous remerciant pour votre attention et vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement,

Jean-Philippe Braud


-
Désinscription : Si ce message ne vous intéresse pas, cliquez ici.

op20201125052739

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire