Nora ANSELL-SALLES

dimanche 13 janvier 2019

IDF : Manifestations africaines de janvier et février 2019


agenda africain, Ile de France, de janvier et fevrier 2019 :
 
Comme il est de tradition je souhaites à tous une bonne année. Je pense et j'espère que 2019 marquera le recul des réflexes identitaires car je rêve à une société multiculturelle, métissée et accueillante.  Deux petites modification à cet agenda en particulier : les évènement ne sont présentés que par ordre chronologique sans distinction du département : c’est un TEST car beaucoup de lecteurs ne lisent que ce qui se passe à Paris : j’attend vos remarques sur jp.vanhoove@wanadoo.fr – l’agenda porte sur Janvier et Février : c’est juste que je ne pourrais accéder à mon micro-ordinateur fin janvier.
 
Pour y accéder, cliquer sur agenda de Janvier et Février 2019
 
ou recopier la ligne suivante dans votre navigateur (cadre en haut à gauche de votre écran) :
 
https://agendadesactionsafricaines.wordpress.com/2019/01/01/agenda-des-actions-africaines-en-region-parisienne-de-janvier-et-fevrier-2019/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire