Nora ANSELL-SALLES

mardi 29 janvier 2019

Bilal Hassani défendra les couleurs de la France à l'Eurovision


VIDEO. Eurovision : Bilal Hassani nous explique les paroles de «Roi»



Marie Poussel

27 janvier 2019, 10h50 | MAJ : 27 janvier 2019, 10h57

Début janvier, le jeune chanteur nous avait expliqué les paroles du titre qu’il va pouvoir désormais défendre à l’Eurovision.

Avec ses perruques multicolores, son look de diva, son énergie solaire, et sa voix à la Christophe Willem, c’est donc Bilal Hassani qui défendra les couleurs de la France à l’Eurovision. Le jeune chanteur de 19 ans, passé par « The Voice Kids », a remporté samedi soir le concours «Destination Eurovision». Nous l’avions rencontré début janvier. «L’Eurovision n’est pas ringarde, mais ultra-stylée», nous avait-il alors confié, avant de decrypter face caméra les paroles de sa chanson « Roi », coécrite avec le duo Madame Monsieur.

Bilal Hassani nous explique les paroles de «Roi» 
Bilal Hassani en route pour l'Eurovision 2019 : « J'ai chanté avec mon coeur et le public a suivi »

CONTENUS SPONSORISÉS


Comment préparer sa succession ?MAIF


Un goûter sain et gourmand, sans complexe ni…La Tisanière


Nouveau T-Cross First Edition : Une édition limitée qui réunit le…Volkswagen


Mincir du ventre : Un truc simple à faire dès ce soirScience et Bien-Être


Et si vous vous offriez le nouveau RAV4 Hybride dès 32…Toyota


Refaire sa cuisine : besoin de conseils adaptéshttp://www.lejournaldelamaison.fr


21 RÉACTIONS

Me connecter

ENVOYER

abonnement.345

le 27 janvier 2019 à 20h52

J’ai rien contre lui c’est une personnalité différente . Mais sûrement de part mon âge et l’éducation « de l’époque » je suis perturbé quand je ne défini pas le genre . Je laisse tombé, je laisse ça aux jeunes moi c’est mort je suis paumé..

Signaler un abus

Bm@power

le 27 janvier 2019 à 20h28

Un marocain blond et avec un lissage parfait , on aura tout vue ! Pas étonnant que le plus vieux métier du monde soit courant dans leur pays!

Signaler un abus

pypatche

le 27 janvier 2019 à 17h59

On va encore terminer 3 ème en partant du bas. Cruelle déception pour ce garçon . C'est à croire que la France ne veut plus organiser ce genre de spectacle qui revient trop cher. Économies obliges. .

Signaler un abus

Demo

le 27 janvier 2019 à 16h02

que la France se retire de cette mascarade

Signaler un abus

Demo

le 27 janvier 2019 à 16h01

quel honte

Signaler un abus

+ DE RÉACTIONS


LES PLUS PARTAGÉS


VIDÉOS


La première réussie de Camille Combal dans "Qui veut gagner des millions"

il y a 2 jours

Bilal Hassani en route pour l'Eurovision 2019 : « J'ai chanté avec mon coeur et le public a suivi »

il y a 2 jours

SERVICES



Envie de changer de véhicule ? Près de 300 000 annonces auto/moto

CONSULTER


ANNONCES AUTOS / MOTOS

avec La Centrale


Maison, jardin, brico... Venez découvrir nos conseils shopping

Découvrez

CONSEILS SHOPPING
avec Les Guides du Parisien

Abonnez-vous


à l'offre 100% numérique

JE M'ABONNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire