jeudi 4 février 2016

Questionnaire sur la santé numérique

Questionnaire sur la santé numérique

Mesdames, Messieurs,
Dans la continuité de nos travaux effectués sur la santé numérique, la Fondation de l’Avenir soutient la démarche de l’équipe de Paris Est-Créteil (Mathias Béjean, Jean-Paul Dumond et Johanna Habib). De ce fait, je me permets de vous solliciter pour répondre vous-même, ou toute personne dans votre environnement susceptible d’être intéressée par cette thématique, au questionnaire proposé dans le message ci-dessous.
Je reviendrai vers vous en mai prochain pour vous informer des résultats.
Je vous remercie par avance pour votre participation et vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de mes sentiments distingués.
Madame, Monsieur,
A la suite du travail que nous avons conduit pour la Mutualité Française et la Fondation de l'Avenir, « petit guide exploratoire au pays de la santé numérique », nous souhaiterions poursuivre nos analyses sur la santé numérique en vous adressant un questionnaire. Celui-ci vise à connaitre le sentiment des acteurs mutualistes sur les potentialités de la santé numérique et ses usages souhaitables.
Cette étude est menée par un groupe de chercheurs de l’Université Paris-Est, Université membre de droit du Conseil de surveillance de la Fondation de l’Avenir. Le traitement statistique des données collectées sera totalement anonyme et les analyses respecteront le code de déontologie statistique de l’INSEE. Les résultats de l'étude seront diffusés par la fondation de l’avenir courant mai 2016.
Le questionnaire est court et le temps de réponse est estimé à moins de 10 minutes.
Pour y répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Vous remerciant par avance pour votre participation, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Avec l'expression de nos meilleurs sentiments,
Mathias Béjean
Jean-Paul Dumond
Johanna Habib

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire