Noël 2014 :
Cadeaux.com, partenaire
de l’association Un Cadeau Pour la Vie
Les salariés
s’impliquent bénévolement au côté de l’entreprise pour offrir 200 cadeaux aux
enfants malades
Cadeaux.com,
leader et pionnier du cadeau personnalisé sur Internet, a
décidé de porter main forte à l’association « UN CADEAU POUR LA VIE » en offrant
à nombreux cadeaux aux services hospitaliers d’Ile de France, plus de 200
cadeaux personnalisés, dans le but de faire plaisir aux enfants hospitalisés en
cette période de fêtes de fin d’année.
Que serait Noël sans cadeaux
pour les enfants ?
Toute l’année, UN CADEAU
POUR LA VIE s’engage pour que les enfants hospitalisés puissent vivre cette
hospitalisation dans les meilleures conditions en leur offrant des
jouets, en réalisant leurs rêves, en soutenant le personnel médical, et en
rénovant des services entiers.
Quoi de plus beau que de
soutenir au quotidien tous les enfants malades ?
C’est pour cela que Cadeaux.com
cette année, a décidé de passer à l’action et d’apporter son soutien à
l’association en offrant plus de 200 cadeaux personnalisés aux
enfants malades au sein de l’hôpital saint Maurice, au centre Raphaël,
et à l’hôpital Debré notamment.
A l’occasion de Noël, l’équipe
de Cadeaux.com avec l’aide d’UN CADEAU POUR LA VIE se rendra à
l’hôpital Debré le 22 décembre afin de distribuer des cadeaux
personnalisés aux enfants malades lors d’un goûter de Noël.
Bruno Haccoun, Président
bénévole de l’association UN CADEAU POUR LA VIE, se
félicite de ce partenariat « lorsque nous recevons des propositions de
partenariats des annonceurs, nous sommes toujours ravis de mettre en place des
projets toujours pour le bonheur d’enfants malades. Cadeaux.com se veut très
généreux et volontaire, nous ne pouvons que nous réjouir de ce genre de
démarche. »
Face à cette initiative,
les salariés de Cadeaux.com ont voulu contribuer à leur manière en plus de la
fabrication des cadeaux, en travaillant bénévolement chacun pendant une
heure. A l’approche des fêtes, l’élan de solidarité, d’entraide, de
compassion et de générosité est omniprésent.
Cadeaux.com est heureux
de participer à cette aventure humaine et souhaite pérenniser cette relation
avec l’association Un cadeau pour la vie sur le long terme. Lorsque
l’on s’appelle Cadeaux.com offrir des cadeaux aux enfants va de
soi.
Toussaint Roze PDG de
Cadeaux.com a eu à cœur de soutenir cette association dont la cause le
touche particulièrement « En tant que père de famille, il m’a paru évident
d’approcher une association dévouée au bonheur des enfants qui passent une
période difficile lorsqu’ils sont hospitalisés. Mettre à contribution ma société
pour cette bonne cause est le moins que nous puissions faire, surtout à
l’approche de Noël, quand des enfants malades n’ont pas la possibilité de
rentrer chez eux pour fêter Noël en famille. Donner un peu de bonheur, provoquer
des sourires est le plus beau cadeau que nous pouvions faire en cette période. »
A propos d’Un cadeau
pour la vie
UN CADEAU POUR LA
VIE est une association, loi 1901 à but non lucratif destinée aux
enfants gravement malades, qui vise à améliorer leur séjour à l’hôpital en leur
offrant un instant de bonheur.
Une hospitalisation à long terme
est souvent une étape difficile dans une vie, et plus encore dans celle d’un
enfant. Malgré un accueil chaleureux et un encadrement professionnel admirable,
un enfant hospitalisé est confronté à sa maladie et à sa souffrance, dans un
contexte souvent triste et pénible. Hospitalisé des mois, il ressent vite un
isolement, coupé de son environnement, loin de sa maison, de sa famille et de
ses amis.
C’est pour rompre ce quotidien
et cette routine médicale que l’association Un cadeau pour la
vie s’implique pour redonner le sourire aux enfants.
L’association fait preuve d’une
grande générosité envers les enfants et adolescents malades, en leur offrant
des cadeaux personnalisés tout au long de l’année lors
d’occasion comme les fêtes de fin d’année, les anniversaires ou les
« cadeaux-courage » qui aide à accompagner avant ou après un
soin.
En plus d’offrir des cadeaux,
l’association reste très active sur le terrain pour soutenir les enfants, et les
couper de leur univers hospitalier le temps de quelques heures pour des
goûters à thème avec animations ou encore des après-midi
festives pour mardi gras escorter de clown ou magiciens.
En étroite relation avec
l’ensemble des hôpitaux publics, l’association développe des
projets en fonction des besoins et des demandes des hôpitaux :
que ce soit une création de salle de jeux, une rénovation d’un service, ou pour
fournir des équipements informatiques, l’association Un Cadeau Pour la
Vie déploie une énergie folle pour réaliser un souhait. L’association
n’existerait pas sans une équipe de bénévoles dévoués et motivés. Une vingtaine
de bénévoles s’activent et s’investissent toute l’année dans un seul
objectif commun: donner du bonheur aux enfants hospitalisés. Toutes les
sommes récoltées sont redistribuées en intégralité pour l’achat de
cadeaux, de créations de salles de jeux dans les hôpitaux… Les dons sont donc
essentiels pour participer à cette belle
initiative.
Pour plus d’informations : www.uncadeaupourlavie.com
A propos de
Cadeaux.com : « personnalisez, offrez, surprenez »
Lancé en 2003 par Toussaint Roze, le site Cadeaux.com
est le pionnier du cadeau personnalisé, leader de son marché. Avec plus de
1300 références, 250 fournisseurs et sous-traitants,
Cadeaux.com propose une offre de produits qui n’existe nulle part ailleurs, et
qui se renouvelle régulièrement autour de « collections ».
Homme, femme, enfants, chacun y trouve son compte, pour toute occasion.
Cadeaux.com dispose d’une usine de production à Laval, et la
majorité des produits sont fabriqués en France. Grâce à une
technologie exclusive de prévisualisation nommée
« life design », conçue pour tous les supports mobiles
(ordinateurs, smartphones, tablettes…), l’internaute vit une expérience d’achat
unique, et peut voir précisément ce qu’il achète avant de commander. Le
taux de satisfaction exprimé par les consommateurs de 94%, est
l’un des meilleurs du Web et explique la fidélité des
internautes au site.
- 5,7 m€ de CA en 2013, multiplié par 12 depuis l’année de lancement en 2003
- Effectif : 35 au siège + 4 à Laval
- 1300 références produits, renouvelés régulièrement, 100% Made in France
- Panier moyen : 40 Euros
- Taux de satisfaction des acheteurs : 94%
- 4 Millions de visiteurs sur le site au T4
- Pour plus d’informations :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire