vendredi 16 septembre 2016

AVIS DE RECHERCHE




Mon contrat de détachement DGFIP/MGEFI prend fin au 31 mars 2017. Le  poste de responsable des   Relations publiques de la mutuelle étant supprimé le dit contrat ne sera pas renouvelé.  je recherche donc dès  aujourd'hui :
 - soit un poste à profil au sein du Ministère qui me permettra d'apporter mon expérience.

- soit une structure associative, humanitaire , mutualiste ou autre dont les statuts lui permettent d'employer des fonctionnaires détachés ou mise à disposition. 

 CV  et complément d'information transmis sur demande




"Mine d'Infos" l'aventure continue

Merci  de vos nombreux retours. Pour rassurer les lecteurs inquiets. Je tiens à préciser que je ne  clôture pas pour autant le blog "Mine d'Infos" qui continuera de fonctionner : de relayer les communiqués de presse santé et protection sociale notamment ainsi que les actualités de la Fonction publique et des mutuelles.  Et  bien entendu vos contributions.




Mine d'Infos reste par ailleurs présente sur les réseaux sociaux.



 aux lecteurs qui font naviguer ma recherche sur leur réseau.
Vos propositions et conseils sont les bienvenus.


 Pour conclure...
Il n'y a qu'une vie dans la vie... 

Je quitte la MGEFI sereine, en parfaite accord avec le nouveau *projet d'entreprise "Calipso" . Je souhaite bonne  chance a son président Serge Brichet et a Christian Pasquetti son nouveau directeur général.

Personnellement quand je regarde dans le rétroviseur des nombreuses années de militantismes passées au service des adhérents, je n'ai aucun regret et beaucoup de très bons souvenirs.

La MGEFI reste ma mutuelle par attachement et par choix
 
 *https://pressentinelle2.blogspot.fr/2016/09/christian-pasquetti-dg-de-la-mgefi-fait.html

1 commentaire:

  1. Précision : pour accueillir un fonctionnaire en détachement la structure d'accueil doit avoir dans ses statuts la possibilité de le faire. Ainsi les mutuelles qui souhaitaient avoir recours à des fonctionnaires détachées ont modifié leurs statuts en ce sens.

    RépondreSupprimer