Nora ANSELL-SALLES

mardi 2 septembre 2014

BFM : le saviez-vous ?


Campagne d’Automne 2014 « temps fort auto »
 
Une action particulièrement interessante en direction  des adhérents des mutuelles  qui bénéficient de conditions avantageuses.
 

 

Résumé du dispositif :

- communication : plan média print et Internet renforcé,

- référencement Internet : campagne « adwords »,

- mailings  adressés à 100 996 clients (dépôt poste 25 août),

- webcourriels adressés à 47 201 clients,

- distribution de tracts promotionnels (plus de 500 000 tracts imprimés),

- bannières Internet et e-mailings (46 000 contacts).

Date de validité du barème de taux : 1er septembre au 31 octobre 2014.

 

 Supports de la Campagne :

 - 1 Dépliant du mailing clients Prêt BFM Liberté,

- 1 Tract BFM Liberté "Auto "

 
 
 
NDLR : MGEFI et BFM
 
Adhérents MGEFI cette information vous concerne
Découvrir l'offre de la BFM et ses avantages:  http://fr.calameo.com/read/0031526242ae5ca143656
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire