Pour la rentrée 2013, Optic 2ooo
innove en lançant « Les Inimitables ». Vingt-cinq ans après le lancement de l’offre
« 2 paires pour le prix d’1 », l’enseigne joue la carte de la mode et de l’ultra-personnalisation
avec un nouveau concept de 2ème paire, tout simplement inimitable !
La nouvelle collection « Les Inimitables », qui vient
enrichir l’offre 2ème paire existante, sera disponible dans les 1 200 magasins
de l’enseigne à partir du 4 octobre 2013. Elle se compose de 5 faces en
plastique injecté déclinées en 7 coloris tendance et de 60 branches
différentes, pour plus de 1 600 combinaisons possibles ! Autant de possibilités
pour les clients de créer leur propre monture, qui ne ressemblera à aucune
autre. Et parce que la défense du pouvoir d’achat reste au cœur des
préoccupations d’Optic 2ooo, « Les Inimitables » sont disponibles à partir d’1€
de plus dans le cadre de la 2ème paire (69€ s’il s’agit d’une 1ère paire).
Une 2ème paire solidaire
Pour chaque 2ème paire « Les Inimitables », 1€ est reversé
à l’AFM-Téléthon pour soutenir la recherche, notamment sur les maladies
génétiques oculaires. Cette opération s’inscrit dans le cadre du partenariat
mis en place entre l’association et Optic 2ooo il y a un an, et qui a permis de
récolter avec ses partenaires, plus d’1 million d’euros pour la seule année
2012.
Laurent Gerra présente « Les Inimitables »
Qui mieux que l’animateur le plus célèbre de France pour
présenter cette nouvelle collection ?
C’est donc Laurent Gerra, qui compte parmi les humoristes
préférés des Français, qui devient l’égérie des « Inimitables ». Inimitables
car plus de 1600 combinaisons possibles. Le film vient compléter la saga
publicitaire d’Optic 2ooo mettant en scène des personnalités qui n’étaient jusqu’alors
jamais apparues dans une campagne de publicité, à l’instar de Maud Fontenoy et Yann
Arthus-Bertrand.
Les dates de la campagne
® TV : du 4 octobre au 3 novembre
® Presse : du 4 octobre au 15 novembre
® Affichage national : du 9 au 16 octobre
Avec 1 200 points de vente au 1er
janvier 2013, Optic 2ooo est le réseau leader de l’optique en France. Il
constitue le premier client de la lunetterie française, mais aussi la première
enseigne française de distribution dans le secteur des services à la personne.
NDLR : Optic
2000 et Optistya
Environ près de 35
% des boutiques Optic 2000 sont dans le réseau Optistya
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire