Gueule de Joie innove avec un nouveau site, pour des fêtes sous le signe de la sobriété joyeuse.

À l’approche des fêtes, Gueule de Joie, première cave sans alcool de France, dévoile son nouveau site e-commerce : plus rapide, plus utile, plus vous.

Objectif : mieux accompagner les Français dans leur soif de modération… sans rien sacrifier au plaisir.

Parce que la cave sans alcool mérite la même ambition digitale que les plus grands acteurs de la boisson, Gueule de Joie a repensé toute l’expérience : plus fluide, plus immersive, plus inspirante.

Parmi les nouveautés visibles sur le lien https://www.gueuledejoie.com :

- Une navigation par goûts, moments et profils, pour trouver facilement la bonne boisson.
- La vidéo au cœur du site, pour une expérience immersive et sensorielle.
- Un assistant intelligent, propulsé par l’IA, qui conseille et suggère la boisson idéale pour chaque personne.
- Plus de contenus, plus d’inspiration, pour vivre en ligne le même conseil qu’en cave.

Avec plus de 450 références et 250 corners Gueule de Joie chez V and B, la marque confirme son rôle de leader du sans-alcool premium et sa mission : faire rimer liberté, goût et convivialité.

Avec son Calendrier de l’Avent / Après, Gueule de Joie invite également à explorer 24 boissons étonnantes — bières, vins, cocktails et softs alternatifs — pour célébrer autrement, de Noël au Dry January.

Une édition originale sur le thème de la révolution douce engagée depuis 6 ans par la marque française.





Commentaires

Articles les plus consultés