En lisant son livre, en répondant aux questions qu'il contient, l'auteur nous dit [dans son introduction] que nous allons réaliser une auto-thérapie.
A un tarif défiant toute concurrence serais-je tenter d'ajouter...
🖋Je prends connaissance du contenu et reviens vous en parler.
D'ici là
Bon week-end à tous
Nora ANSELL-SALLES
En lisant ce livre, en répondant aux questions qu’il contient, le lecteur.rice fait une thérapie en autonomie, accompagné•e par un docteur en psychologie. Au fil des pages, il part à la découverte de soi et de son inconscient, pour défaire les nœuds qui se sont formés au cours de son existence, trouver des réponses… et ainsi aller mieux. Cette auto-thérapie repose sur une prise de conscience, qui découle de la réalisation des tests et exercices mêlant associations libres et techniques projectives. Elle s’enrichit d’éclairages psychanalytiques et s’articule autour de 10 consultations thématiques qui emmène son lecteur dans les recoins les plus reculés de son inconscient.
BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR
Docteur en psychologie, Émeric Lebreton développe en
France et à l’étranger le groupe ORIENTACTION®, leader
français du bilan de compétence devenu le premier réseau de
cabinets de coaching (130 agences), au sein duquel il poursuit
inlassablement depuis une dizaine d’années ses recherches sur
le mieux-être et le développement personnel.
Il est par ailleurs l’auteur de plusieurs ouvrages, dont certains
sont devenus des best-sellers tels que Ce que j’aimerais te dire
et Un été avec moi-même, aux éditions Marabout
Lebreton développe en France et à l’étranger le groupe ORIENTACTION®, leader français du bilan de compétence devenu le premier réseau de cabinets de coaching (130 agences), au sein duquel il poursuit inlassablement depuis une dizaine d’années ses recherches sur le mieux-être et le développement personnel. Il est par ailleurs l’auteur de plusieurs ouvrages, dont certains sont devenus des best-sellers tels que Ce que j’aimerais te dire et Un été avec moi-même aux éditions Marabout
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire