Nora ANSELL-SALLES

mercredi 17 octobre 2018

Ça bouge dans le 17ème



Si vous ne visualisez pas ce message, cliquez-ici

Cher(e)s ami(e)s,
 
J’ai le plaisir de vous adresser le nouveau numéro de ma lettre d’information.

Vous pourrez y retrouver les temps forts des dernières semaines dans l'arrondissement ainsi que mes derniers passages médias.

Je vous en souhaite bonne lecture et reste naturellement à votre écoute.
 
Geoffroy BOULARD
Maire du 17e arrondissement
Conseiller métropolitain

Mobilisons-nous pour l'amélioration
du cadre de vie à Pitet-Curnonsky
6 octobre 


Rencontre à la boulangerie Lohezic - rue de Courcelles
5 octobre 


1er Festival du bien manger
dans le 17e 
22 septembre sur le mail Cardinet


Forum des Associations
et du Sport du 17e 
9 septembre au parc Martin Luther King


Je m'abonne au journal Paris DixSeptInterview BFM Paris - Scooters incendiés aux Batignolles
Voir la vidéoInterview BFM Paris - Lutte contre la prolifération des rats à Paris
Voir la vidéo

14 OCTOBRE 2018 
Le nouveau patron des Républicains de Paris est une patronne !
Lire l'article

8 OCTOBRE 2018 
Paris : 22 scooters et 3 voitures incendiés dans le XVIIe
Lire l'article

4 OCTOBRE 2018 
"Grand Paris : la Métropole a passé sa période d'essai"
Lire l'article

1 OCTOBRE 2018 
Du pastis contre les rats
Lire l'article

25 SEPTEMBRE 2018 
"Contre les rats, Anne Hidalgo doit enfin prendre les décisions qui s'imposent
Lire l'article

J'adresse mes félicitations à Agnes Evren pour sa victoire à la présidence de la fédération Les Républicains à Paris.
La droite parisienne est de retour, unie pour gagner Paris face à Anne Hidalgo.Discours lors de la réunion de présentation des trois candidats
à la Présidence de la Fédération de Paris
Voir la vidéoMe contacterTwitterFacebookInstagram
Copyright © 2018 Geoffroy Boulard, Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire