Nora ANSELL-SALLES

jeudi 1 février 2018

Vous avez la parole

Aux lecteurs de Mine d'infos

Je termine une thèse sur le bonheur au travail et la performance financière dans une top université européenne et j’ai réalisé avec Christophe Padiou, Directeur Opérationnel de IME Conseil, unwebinaire gratuit sur le sujet. Il estdisponible en replay et j'ai le plaisir de vous proposer de le regarder en suivant le lien :

Peut-on faire l'économie du bonheur au travail ?

Il suffit de créer un compte gratuit sur Webikeo afin d'y avoir accès.

Dans ce webinaire, vous verrez :

Comment le bonheur et le bonheur au travail sont définis au niveau scientifique,Comment améliorer votre degré de bonheur au travail et le degré de bonheur au travaildans votre entreprise,Comment optimiser la performance financière de votre entreprise par le bonheur au travail (un des articles de ma thèse est une méthode qui peut être appliquée dans n’importe quelle moyenne ou grande entreprise).

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message et vous souhaite une belle journée.
 

A bientôt,

Renaud Gaucher
Chercheur associé au centre de recherche en économie du bonheur de l'Université Erasme de Rotterdam
Auteur de « Bonheur et performance en entreprise : les clés du succès »





This email was sent tonansellsalles@hotmail.fr
why did I get this?unsubscribe from this listupdate subscription preferences
Renaud Gaucher · 8 rue Lamartine · Paris 75009 · France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire