Nora ANSELL-SALLES

vendredi 23 octobre 2015

Portage de médicaments le dimanche

SOLIDARITÉ DE PROXIMITÉ: Un concept original de portage de médicaments le dimanche mis en place par Jean BOIZARD en savoir plus : www.vosmedicamentsledimanche.com
SOLIDARITÉ DE PROXIMITÉ: Un concept original de portage de médicaments très utile pour notamment quand les pharmacies de garde le dimanche sont rares ou très éloignées  retrouvez ici les vidéo interview TV : www.vosmedicamentsledimanche.com

Homme au grand cœur  Jean BOIZARD met son service gracieusement à disposition pour les personnes âgées non motorisées. En  projet la création de  4 000 associations et 2 000 services civiques par les mairies Contact: Jean BOIZARD medicamentsdimanche@gmail.com

Jean BOIZARD recherche des bénévoles pour élargir son réseau...
 "Bonsoir merci pour vos messages de sympathie .je suis en pleine forme inscrit à un clubs randonnée santé sortie hebdomadaire je fais aussi de la marche tous les jours.Le professeur LEPRINCE salpêtre mais à apporte son soutien.nous envisageons de sensibiliser les écoles de infirmières pour savoir impliquer.Il me conseille de garder ma passion mais de déléguer pour développer le concept élaboré il y a déjà 11 ans.je pense y associer la fête des voisins /voisins solidaires ,association des Maires de France,l'union Nationale des Combattants 250000 adhérents ADMR'LE Service civique'le Mouvement Bleu Blanc Zèbre d'Alexandre JARDIN Et aussi le SECOURS CATHOLIQUE et . .....vos contacts . J'ai 79 ans arrière grand père et souhaite profiter des progrès de la science pour aller jusqu'au bout du reste de ma vie bien cordialement à tous les lecteurs du blog Mine d'Infos" Jean BOIZARD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire