vendredi 28 février 2014

La création étudiante à l’assaut de Paris !

La création étudiante à l’assaut de Paris !




Du 13 au 27 mars 2014, la Ville de Paris organise la 11ème édition du festival artistique étudiant ICI&DEMAIN.
Plus de 40% des étudiants parisiens s’épanouissent dans des pratiques artistiques amateurs. Le festival ICI&DEMAIN, créé par la Ville de Paris, permet à ces jeunes artistes d’être découverts par le grand public en se produisant dans des lieux culturels de renom dans des conditions professionnelles.


La soirée d’ouverture d’ICI&DEMAIN se déroulera au Cirque Electrique, le jeudi 13 mars. Elle permettra au public de découvrir ou redécouvrir les talents de l’édition 2013.


Musique, Courts métrages, Spectacle vivant et Arts Visuels, durant les 15 jours qui suivront, ce sont 40 spectacles, performances, concerts, expositions, installations et projections qui seront proposés gratuitement aux parisiennes et aux parisiens à l’occasion du festival.



16 lieux culturels sont partenaires de cette : Le Cirque Electrique (20e), La Rotonde (19e), Le Théâtre Ouvert (18e), Le Wanderlust (13e), Le Théâtre Paris-Villette (19e), l’Espace Pierre Cardin (8e), le Point Ephémère (10e), La Machine du Moulin Rouge (18e), Le Théâtre 13/Jardin (13e), Le Studio Le regard du Cygne (20e), La Galerie du Crous de Paris (6e), le Centre d’animation Les Halles-Le-Marais (1er), le Centre Fleury Goutte d’Or Barbara (18e), La MPAA Saint-Germain (6e), Le Cinéma Saint-André des Arts (6e) et Le Forum des Images (1er).



Retrouvez toute la programmation du festival ICI&DEMAIN sur icietdemain.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire