Nora ANSELL-SALLES

vendredi 15 mars 2024

ESS France un fauteuil pour 3 !

Le comité de nomination d’ESS France a auditionné  les 3 candidats à la présidence d’ESS France : @BaldinDamien, @junique_s & @benoithamon.


Un temps démocratique riche et précieux pour échanger autour de leurs ambitions pour ESS France et pour l’ensemble de notre écosystème!



"Très heureux d’avoir pu défendre ma candidature à la Présidence d’@ESS_France et le projet que je porte.

Notre pays est à un moment clé de son histoire. Plus encore qu’hier, l’Économie Sociale et Solidaire a aujourd’hui vocation à s’affirmer avec force comme un pôle d’espérance, d’engagements et d’actions. Je crois que nous vivons un moment ESS.

Les 10 victoires que je porte proposent de poursuivre la mission centrale de l’#ESS qui est de transformer l’économie mais aussi de conforter la cohésion sociale & territoriale.

Nous sommes bien des acteurs au service d’un projet de société !"

Prendre connaissance de son programme


🫠 Je soutiens  la candidature  de Stéphane Junique.

Nora Ansell-Salles 



😉"J’ai eu le privilège d’assister, lors du Conseil d’administration de la FNMF de ce jour où le président de l’ADOM est invité permanent, à la présentation de la feuille de route de Stéphane JUNIQUE à la présidence d’ESS France dont l’ADOM est membre.

J’ai le plaisir de vous préciser, en accord avec le Président de la Mutualité Française, que sa candidature a reçu le soutien à l’unanimité de son Conseil d’administration."

Bruno Huss

Pdt. de l'Adom 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire