Nora ANSELL-SALLES

mercredi 5 juillet 2023

WINweb3, la marque The Power of Words, et VaynerX ont uni leurs forces pour un défilé de mode caritatif à l'occasion du Festival international de la créativité de Cannes Lions


Communiqué  de presse


WINweb3 (l'organisation caritative à but non lucratif 501c3 dirigée par des femmes), The Power of Words et VaynerX sont fiers d'annoncer la réussite du défilé de mode caritatif qui s'est déroulé lors du 70e Festival international de la créativité des Lions de Cannes, du 19 au 23 juin 2023.  

 

A PROPOS DE WINWEB3
WIN est une organisation à but non lucratif (501c(3)) qui se consacre au soutien des femmes dans le besoin qui vivent dans des zones de guerre et font face à des combats quotidiens. À WIN, nous croyons en l'autonomisation des femmes en leur fournissant des ressources financières et des opportunités de mettre en valeur leurs compétences et leurs talents. Notre mission est de soutenir les femmes en vendant leur artisanat sur notre marché, en leur donnant les moyens de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille.

A PROPOS DE THE POWER OF WORDS BRAND

The Power of Words est un mouvement, véhicule de la mode et de l'art, ancré dans sa mission d'effacer la stigmatisation autour du bien-être mental. Le nom, les mots, les créations, les campagnes, les événements sont tous intentionnels : Souligner et encourager les gens à s'exprimer, à parler et à tendre la main, d'une manière non intimidante et non invasive. Les recettes de tous les produits sont reversées à des organisations avec lesquelles nous collaborons.


A PROPOS DE VAYNERX
VaynerX (https://vaynerx.com/)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire