Nora ANSELL-SALLES

vendredi 9 juin 2023

Au Vieux Campeur dévoile sa collab avec Circle

AU VIEUX CAMPEUR X CIRCLE
Trail de la ville à Passionnés par la puissance de la montagne et de son impact sur les runners, la collaboration Circle x Au Vieux Campeur vise à encourager les athlètes à se surpasser, à explorer de nouveaux sommets et à ressentir l'excitation et la liberté qui accompagnent la conquête d’un monde du trail running plus responsable.

En témoigne MAXIME MEDARD, champion de rugby et égérie de ce projet engagé, qui souhaite devenir un trail runner “Mon parcours dans le rugby, riche de 63 sélections en équipe de France et mes 5 titres de champion du TOP 14, m'a permis de repousser mes limites et de viser l'excellence. Avec Circle et Au Vieux Campeur, nous partageons la même vision : sensibiliser le monde du sport à l'importance de l'écologie. Nous allons partager mes futurs défis dans le running, une discipline qui me tient de plus en plus à cœur ces dernières années."

La collection

La collaboration part à la conquête de la nature partout où elle se trouve. Une silhouette de running et trail pour homme, éco-concue à partir de matieres recyclées européenes.

T-shirt trail running
69,00€
100% recyclé, 100% europe

 
Chaussettes du vieux
25,00€
95% recyclé, 100% europe

 

Short trail running
69,00€
100% recyclé, 100% europe

Sortie le 10 juin 2023

www.auvieuxcampeur.frwww.auvieuxcampeur.fr


Boutiques Au Vieux Campeur Running/Trail : Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Bordeaux

Espace Au Vieux Campeur

Printemps Hausmann Homme Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire