Nora ANSELL-SALLES

vendredi 21 avril 2023

Découvrez le stylo chauffant pour apaiser et soulager instantanément les piqûres d’insectes


Découvrez  ce nouveau dispositif médical  à l'efficacité  prouvée pour atténuer les démangeaisons, les douleurs et les gonflements. 


Ce dispositif médical breveté peut soulager les symptômes rapidement et efficacement. Il fonctionne uniquement par la chaleur concentrée, sans aucun produit chimique. 


Mode d’emploi

Utilisation bite away est très facile à utiliser : il suffit d’appliquer la surface de contact en céramique sur la piqûre et d’appuyer une fois sur l’un des deux boutons (3 secondes pour une première utilisation et pour les personnes qui ont la peau sensible ou 5 secondes pour une utilisation normale). La surface en céramique chauffe jusqu’à une température d’environ 51 °C et s’y maintient pendant la durée choisie. L’appareil cesse ensuite automatiquement de chauffer, pour plus de sécurité.


Remarque : L’application peut être répétée plusieurs fois si nécessaire sur une même piqûre d’insecte, en ménageant une pause d’au moins 2 minutes entre deux applications et en ne dépassant pas 5 applications par heure sur la même piqûre


Déjà  recommandé par les pharmaciens et les dermatologues en Allemagne.




 

   

 

   





POINT D'ACTUALITÉ

Les Laboratoires Arkopharma ont été rachetés en début d'année par DERMAPHARM AG, fabricant reconnu de produits pharmaceutiques de marque, fondée en 1991 et basée à Grünwald, près de Munich en Allemagne.

 

C’est pourquoi, les Laboratoires ARKOPHARMA ont le plaisir de pouvoir désormais distribuer certains des produits pharmaceutiques DERMAPHARM et de leurs filiales comme Mibetec.


C’est notamment le cas de BITE AWAY, un stylo chauffant simple, rapide d’action et sans ingrédients chimiques, adapté à toute la famille, pour apaiser et soulager instantanément les piqûres d’insectes, en agissant uniquement par la concentration d’un flux de chaleur.


En savoir plus :

www.arkopharma.fr


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire