Nora ANSELL-SALLES

lundi 11 juillet 2022

ALERTE INFO : MGEFI

🤔 Quelle avenir pour la mutuelle générale des Finances et de l'Industrie demain ?

La rédaction de "Mine d'infos" remercie Jacky Lesueur pour l'autorisation de reprise de son article publié sur le site "Miroir Social".
Nora Ansell-Salles Pressentinelle2@gmail.com

Mgéfi : les enjeux du rapprochement avec le groupe Matmut | Miroir Social

3 commentaires:

  1. La vraie question à poser aurait été de savoir comment Mgefi préparait l'appel d'offre de 2024. En effet après avoir refusé d'imaginer d'autres scénarii la mutuelle envisage la possibilité de n'être pas retenue. Conséquences, une complémentaire perdant tous ses actifs par les contrats obligatoires et devant probablement intégrer plus fortement le groupe MATMUT pour se sauver.
    Tout en espérant qu'elle soit retenue on ne peut s'empêcher de penser que la stratégie de "commando" mise en place par l'équipe actuelle (qui doit se retirer en 2023!?) est basée sur une prise de risques que les adhérents auraient entendu différemment s'ils avaient été correctement informés des conséquences de la sortie du groupe vyv

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je prends connaissance à l'instant, avec retard, de votre commentaire... dommage qu'il doit anonyme... attendez-vous une réponse de ma part ? Cordialement Nora Ansell-Salles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires anonymes. Une fois n'est pas coutume... Permettez-moi de
      m'étonner de la teneur de vos propos qui ne reposent sur rien de concret, et qui de plus nient la démocratie respectée au sein de la Mgéfi au cas présent par un vote des délégués en AG de la mutuelle "quasi unanime" pour s'affilier à la MATMUT. Je vous rappelle s'il en était besoin (tant je vous suppose très proche du monde mutualiste en général et de la Mgéfi en particulier) que les délégués sont élus par les adhérents qu'ils représentent en pleine responsabilité. Cordialement Nora Ansell-Salles rédacteur en chef du blog et des veilles Mine d'infos.

      Supprimer