Nora ANSELL-SALLES

jeudi 30 mai 2019

Coup de projecteur sur l'actualité de Paris 17ème



Si vous ne visualisez pas ce message,cliquez-ici


Mes chers amis,

Le résultat des élections européennes constitue un échec pour notre famille politique qui n'a pas su répondre aux attentes profondes et légitimes des français dont le message doit être entendu.

Après des semaines de campagne acharnée, il convient de saluer l'engagement de nos candidats, soutenus par des militants fidèles, qui se sont déployés dans toute la France avec détermination pour porter notre projet européen.

Il nous appartient désormais de retrouver notre identité, d'afficher clairement notre utilité et notre originalité de la vie publique. Le Rassemblement National a fait de l'immigration sa marque de fabrique, les Verts l'environnement et La République en Marche une forme de libéralisme aiguë.

Il nous appartient de tirer les conséquences de ce scrutin, chacun doit en assumer ses responsabilités.

A titre individuel, j'ai présenté lundi matin à Laurent Wauquiez ma démission du poste de Secrétaire départemental des Républicains de Paris.

En tant que Maire du 17e arrondissement et conseiller métropolitain délégué de la Métropole du Grand Paris, j'aurai à coeur de participer à la construction d'une politique alternative à celle proposée par Anne Hidalgo aux parisiens depuis 2014.

Je reste fidèle à mes valeurs et à ma famille politique pour les combats à venir et notamment les municipales à Paris et dans le 17ème arrondissement.

Un tel score doit nous amener à repenser notre mouvement pour porter une ambition nouvelle, ouverte et élargie. 
 

Geoffroy Boulard
Maire du 17e arrondissement
Conseiller métropolitain délégué

Ma réaction suite à l'annonce du projet de la Maire de Paris d'installer un camp de migrant
au pied du tribunal de Paris.
Voir la vidéo


Après le lancement en 2018 du site mobilesignalerunrat.paris (3520 signalements en 2018), j'ai lancé le 13 mai l'application Detritous (disponible sur l'Apple Store et sur Google Play ainsi qu'à l'adresse detritous.paris, pour une gestion participative de la propreté du 17ème.
En savoir plus


Un nouvel incendie de deux roues rue du Docteur Heulin, sur un emplacement autorisé. Une enquête est ouverte au commissariat de Police 


Inauguration des allées Myriam Monsonego et Arié et Gabriel Sandler au square Sainte-Odile en présence de Nicolas Sarkozy, de la Maire de Paris et de la députée Brigitte Kuster notamment.


Commerces en fête organisé par la Mairie du 17e arrondissement en partenariat avec les associations de commerçants. De nombreuses animations proposées dans tous les quartiers.


Rencontrez votre Maire dans votre boulangerie de quartier à la boulangerie Maison Durin pour échanger avec les habitants sur la vie du quartier.


Très heureux d'inaugurer en présence de Bruno Le Maire, ministre de l'Economie et des Finances la Cité de l'Economie et de la Monnaie qui oeuvrera à partir de mi-juin à rendre l'économie plus accessible au grand public.


Commémoration de l'abolition de l'esclavage devant l'oeuvre dédiée au Général Thomas Alexandre Dumas située Place du Général Catroux.


Le Parisien : Dans le XVIIe, la Petite Ceinture fait son trou
Lire l'article


CNews le 14 mai
Voir le replayRetrouvez toute mon actualité sur mon site internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire